Résultats (4 797)

Reception satellite

Bonjour, a tous Je voudrai acheter une carte tv pour regarder la télé sur mon pc en particulier les chaines satellite (canal sat et tps) on ma parlé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mad831

Réception satellite tnt hd

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aregundis

Problemes de reception tnt

Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Tnt astra

Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Tnt hd sat

Bonjour, avec toutes les nouvelles technologies au niveau tv tnt hd je suis completement perdu,si vous pouvez m aider a m en sortir ce serait SYMPA....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
stanmike

Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5

Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour à vous! J'ai achetéil y a peu une télévision avec adaptateur TNT intégré mais je ne reçoit que certaine chaines (Direct 8, W9, nt1, virgin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gil

Tnt hd les images et le son sautes

Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jujurab

Enregistrer toshiba rd-87dt décodeur tv orang

Bonjour, Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jonjon21

Reception des chaine tnt

Bonjour, on arrive pas a detecter les chaines tnt alors que les reglages de la paraboles sont parfaits meme lorsque sa recherche au bout des 100 % on...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gil

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Raccorder décodeur orange + graveur dvd + tv…

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
philohippo

Prb de de decodeur

Bonjour, j'ai acheté le decodeur c+ j'ai des problemes avec l'image de certaines chaines depuis que j'ai installé le decodeur,qui pourrait m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pascalou

Pb image pleine ecran canalsat via freebox hd

Bonjour, Matériels : j'ai une Freebox HD2 que je viens de recevoir (le 07/09/2009). Connexion à mon écran LCD Samsung LE40F86BDX (full HD) via la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Toto86*

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?

Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Clé tuner tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait besoin d'autre chose qu'une clé de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stephbb75

Tnt tv intégrée via parabole

Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ilenia840

Probleme de reception canal sat canal+

Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AB3

Réception tnt et chaines gratuites

Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoka

Choix terminal tntsat

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bulldoog

Problème d'installation de la tnt

Bonjour à tous! Je viens d'acheter une tv lcd 48cm de marque TUCSON avec tnt intégré. J'ai réussi à installer les chaines hertziennes, mais les ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
poupougne13

Tnt et ampli !

Bonjour, comme beaucoup , j'ai des problemes de réception des chaines TNT mais on s' y fait avec le temps. Il y a quand même un truc qui me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu

Canal sat et canal plus

Bonjour, je suis abonné à canal sat depuis 4 ans et à canal plus depuis 2 ans. On me signale que j'ai droit aux privilèges en temps que client fidèle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*

Perte réception astra en fin de matinée ?

Bonjour, je perd la réception astra en fin de matinée, je receptionne à nouveau dans la soiré. quelle est la solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
babou63600

Connexion enregist, récept tnt, décod c+, tv

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire mes branchements entre ces divers appareils pour enregister et regarder simultanément (ou non) l'une ou l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Toto86*

Problème instalation tnt hd sur samsung led

Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernorenard

Pas de reception de signal tnt

Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt , j ai suivi toutes les indications du guide et imposible d avoir une reception ( signal) . pourriez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Tnt ou pas tnt ?

Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tyboo

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Capter la tnt hd avec antenne de toit vieille

Bonjour, mon antenne de toit (rateau) doit etre un peu vieille et usee car je capte mal tf1 et canal+ sur ma tv à tube cathodique. (je n'ai pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Probléme tnt intégrée sur lcd toshiba

Bonjour, J'ai un téleviseur lcd toshiba avec tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaine de la TNT , pour les chaine analogique il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
gil

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)

Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ppolaris

Pb tnt

Bonjour,pb de reception r6 tnt sur emetteur tours chissay (canal 51) sur installation avec amplificateur de mat é splitter

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
gil

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Décodeur satellite

Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
phil

Tnt integre probleme de reception

Bonjour, Alors voilà. Nous possèdons depuis 6 mois environ un panasonic Viera avec TNT intégré. Notre souci c'est que nous ne recevons pas toujours t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
gil

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra

Mini coupures de la tnt

Bonjour, Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur tnt , mais celui ci ne détecte aucune chaine , je suis pourtant bien dans une zone couverte , quelle est la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 797