Résultats (4 812)
Probleme de reception
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...
Probleme reception des chaines m6 sur un seul des tv
Bonjour, Mauvais réseption des chaines M6, W9 et NT11 sur un seul des téléviseurs de l'habitation par contre M6 HD fonctionne le téléviseur en qu...
Tv d'orange
Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt
Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...
Probleme pour recevoir la tnt
Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...
Règlage parabole sur satellite
Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...
Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat
Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...
Probleme de reception
Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...
Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20
Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...
Problème réception nouvelles chaines tnt hd lg flatron m228wd
Bonjour, Depuis la mise en place des nouvelles chaines de la TNT le 12 décembre, je tente désespérément de les capter sur ma télé LG flatron M228W...
Ma parabole est elle compatible?
RésoluBonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Type d'antenne que choisir ?
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...
Réception introuvable tf1...
Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...
Coupure intempestive reception tnt
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une coupure (plus d'image plus de son) qui dure 4 à 6 secondes et qui se renouvelle toute les 10 minutes e...
Recepteur numerique tnt hd
Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...
Raccordement le cube à parabole collective en immeuble
Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...
Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt
Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...
Je reformule ma question
Bonjour, et re bonjour . Je suis désolé j"ai posé la même question a plusieurs et fait deux l'inscription peut être que ma question est trop précise...
Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?
Pas d image
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...
Carte d accés tnt sat arrive a expiration
RésoluBonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...
Canal48
Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...
Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...
Pas de chaine nationale sur tv samsung
Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...
Dtr94 160 s hd
Bonjour, CONSEILS POUR DEVEROUILLER LE BLOCAGE DRT94 160 S HQ . POUR EXPORTER LA VIDEO DU DISQUE DUR 160 G. INTERNE SUR DES SUPPORTS GRAND ...
Soucis de réception
Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...
Reception decoder strong srt 6415
Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...
Reception 6 nouvelles chaines + televiseur lg 26lg3100
Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...