Résultats (4 797)

Tnt sur pc

Bonjour, je dirais même plus bonsoir. Quelqu'un pourrait me dire si il connait un tres bon logiciel de tele ( jai une carte lol) pour reception ana...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
julian83780

Tnt

Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jpp

Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est

Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
moi

Probleme reception tnt

Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jpp

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Pb de réception avec lcd à tnt intégrée

Bonjour, Nous venons d'acheter un Sony Bravia 32V5500. Jusqu'à présent on avait un vieux téléviseur avec parabole et décodeur, ça marchait super bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jpp

Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite

Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marlboro55

Probleme tnt sony hxd 890 image figée

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur dvd hxd 890 il y a 1 mois. Tout marchait parfaitement au début.Depuis quelques jours j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sur la tnt " chaînes scramble"

Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
champik18

Tnt

Bonjour, j'ai un écran LCD LG avec tnt intégré, mais je n'arrive pas a avoir TNT, que faut il fair ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jpp

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Problème réception tnt sur samsung le32a336

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

Tnt hd

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV 37LG3500 et lorsque je fais recherche de chaine auto impossible de trouver les chaines HD. Il ne trouve que AR...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Gilles

Tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Réception tnt??

Bonjour, j'ai un bac pro MAVElec ( réparation audio et vidéo ) mais l'a je suis perdu on va dire que sa fait presque 10 ans que je n'ai pas exercée. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maniaxia07

Lcd samsung hd ready et tnt hd?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FKH1

Tv par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir si je pose une parabole (la réception par hertzien est des plus mauvaise!!!) et que je pointe sur ASTRA vais-je pouvoir enr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Avoir la tnt avec un rateau

Bonjour, J'ai fait construire une maison il y a deux ans .J'ai voulu installer un rateau mais je suis en cuvette et l'emetteur est trop loin...dc p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Je ne reçois pas la tnt

Bonjour, j'habite dans le lot et garonne 47 j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
titi47

Image saute avec tnt

Bonjour, Nous venons d'installer un décodeur TNT sur notre télé mais l'image saute sans arrêt, savez vous à quoi cela peut être du??? Je précis...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Bernorenard

Probleme chaine tnt

Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Tnt svppppppppppppp

Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Tnt hd avec le cable!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour quelques informations, voila j'ai acheté un téléviseur avec TNT HD mais le problème c'est que je n'ai pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guill6902

Recevoir la tnt sur une tv lg intégré

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
photodia56

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt avec enregistreur sony hdx 890

Bonjour, j'ai en quelque sorte un problème de réception des chaines avec mon enregistreur sony hdx890.l'image est tres nette mais il y a une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
calisto4

Remplacement décodeur esclave par le cube

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ; Tout fonctionne très bien ! Question : Puis-je chan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stewartia

Manque des chaines tnt sur mon lcd samsung

Bonjour,j habite pres de bordeaux et je ne recois pas les chaine de france television ni m6etw9 sur mon lcd samsung avec tnt integre merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kizouz

La tnt

Bonjour, je suis chef de projet dans un un office hlm. je voudrais monter un marché pour la reception de la tnt sur le patrimoine de l'office c.a.d s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Antenne intérieur et tnt

Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt

Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Probleme reception tnt

Bonjour, j'aimerai aquerir une carte ou autre pour recevoir la tv en numerique ( reception par parabole ) car dans le secteur ont recoit tres mal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dadoux.30

Image tnt qui saute

bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Guigi

Image se fixe surtnt

Bonjour, Au bout de quelques minutes que la TV sur TNT fonctionne l'image se fige !, la TV fonctionne sur les canaux generiques, le probleme est seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bernorenard

Certaines chaines tnt fonctionnent mal!!!!!!!

Bonjour, Depuis quelques mois je reçois la tnt avec un ecran dont la tnt est intégrée!! Mon problème est que par moment certaines chaines de la tnt ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jpp

Manque des chaines sur la tnt

Bonjour, je reçoit la tnt tres bein mais je n ai pas les chaines suivantes :guli , france 3 , tmc que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
daim

Problème de reception sur tnt hd intégrée

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai une antenne compatible TNT branchée sur mon lecteur/enregistreur disque dur PHILIPS qui ensuite va a ma TV so...

eddy

Quel critères de niveau pour la réception tnt

Bonjour, quelqu'un parmi vous connait il les niveaux requis pour assurer une reception stable et continue de la TNT en hertzien ? N'étant plus en "a...

Bernorenard

Chaine tnt

Bonjour, Je possède un écran lcd avec tnt intégré depuis peu et je n'arrive pas à avoir TF1,C+,NRJ12 et TMC en numérique, on me dit qu'il faut un amp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Redbart

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Problème tnt

Bonjour, j'ai un problème avec mon Adaptateur TNT MTC.C DT201 , le problème , j'ai perdu le Mode d'emploi , mais je ne sais pas comment l'installer ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jpp

Reception tnt

Bonjour,je ne recois pas toutes les chaines de la tnt (bfm, i.tele,virgin,gulli, france4) ces chaines sont normalement sur la chaine ou canal 50, 706m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Ccm.

Réception tnt hasardeuse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Probleme reception tnt

Bonjour, je vien d'acheter une télé avec TNT intergré je me suis donc décider d'acheter une bonne antenne comme avec l'autre je ne recever presque ri...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Compatibilité graveur / télé pour la tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Décodeur et adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt

Bonjour, bonjour je viens d'acheter une tele lcd philips et j'aimerai savoir comment recevoir la tnt j'ai les chaines classiques et les chaines de no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jpp

Pointage parabole vers astra

Bonjour, j'ai changé mon décodeur TPS qui ne fonctionnait plus pour un décodeur canalsat, depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme : Direct...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 797