Résultats (4 812)
Quelle parabole choisir ??
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Pbm de réception de chaines fr sur hotbird
bonjour. je n'arrive pas à regarder les chaines françaises LCI-PARIS PREMIÈRE-USHUAÏA-MCM-etc. sur hotbird malgré ma connexion qui est bonne en plus d...
Comment amplifier le signal tnt
Bonjour, Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte p...
Problème réception satellite
Bonjour, je possède une parabole pointée dur hotbird 13 et jusqu'à hier soir tout fonctionnait. Mais tout à coup, plus rien! J'ai essayé avec mon an...
[résolu] bug récéption tnt
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis qui dure depuis assez longtemps et qui devient très, très, très pénible! C'est-à-dire que lorsque je reçoi...
Parabole tnt
bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance
Captage chaines suisses tnt
Bonjour, Petite question à propos des chaines Suisses de la TNT. J'habite en Alsace et les chaines suisses de la TNT sont bien captées, seulement voi...
Parabole et decodeur ??
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Decodeur trong6410
bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...
Chaines francaises
boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...
Reglage antenne tnt
que veulent dire les indications de polarité 30H, 22H, 25H et 23H pour la réception de la tnt. comment peut on régler son antenne grâce à ces données...
Je ne reçois que les chaînes allemandes
RésoluBonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Je ne capte pas
Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...
Probleme de reception
Bonjour, Je capte tres bien la tnt, je suis équipé d'un decodeur, là, je viens de faire l'acquisition d'un ecran tnt intégré et il ne trouve aucun...
Choix de mon antenne satellite
Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...
Reception chaines via parabole
bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...
Problemes de branchement d,antenne
Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...
Reception via la tv
bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...
Problème réception tnt
Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que parmi vous se cache mon sauveur! Voici mon problème: J'ai récemment dém...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Reception satellite
bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...
Branchement décodeur tv orange
Bonjour, Je souhaite brancher un décodeur TV UHD 87 SAT Orange, mais pour le branchement du cable Ethernet, j'ai un souci, la live Box et le décodeu...
Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3
bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...
J'ai besoin d'aide svp (recevoir la tnt)
Je viens d'acheter un Téléviseur LED 71 cm GRANDIN LD28C25 pour ma chambre et j'habite dans un immeuble qui à une connexion collective que j'ai relier...
Tnt antenne parabole
Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Mauvaise reception tnt par satellite astra
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...
Le bouquet r1 a disparu...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O). J'ai récemmen...
Alimentation par satellite restitution tnt
Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...