Résultats (4 798)
Problème de réception tv tnt
Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...
Nouvel équipement tntsat et pas de signal
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
Tntsat cartes prolongées
Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...
Absence de signal tnt
Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...
Tv linsar 86cm
Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...
Ma télé n'a pas de chaîne sans box
Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...
Plus de réception
Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci
Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25
Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25
Chaines rai 1/2/3 en clair par satelittes hotbird malgré un signal parfait
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...
Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?
Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...
Tnt avec fibre
RésoluBonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...
Installation antenne parabole
Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...
Antenne rateau
bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...
Perte du signal antenne
Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...
Decodeut /tv
Résolubonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé
Problème de réception
Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...
Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution
Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...
Plus de réception tnt
Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...
Réception chaîne 25
Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...
Plus de son plus d’image
Bonjour, Mon téléviseur affiche plus d’images que faire ?
Réception très mauvaise de certaines chaînes de la tnt sur télévision sharp
Bonjour, Sur la télé de mes enfants il y a certaines chaînes sur la TNT qui ont une très mauvaise réception vers 21h car lundi dernier ils voulaien...
Comment savoir la date d'expiration sur une carte tntsat.
Bonjour, Je possède une carte TNTSAT sur un terminal de réception SERVIMAT, comment puis-je savoir la date d'expiration de cette carte. Par avance ...
Mutiplexage tv par satellite
Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...
Je ne trouve pas les chaines...
Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...
Problèmes depuis changement carte tntsat
Bonjour, j'ai changer ma carte tntsat depuis mauvaise ou aucune reception.J'ai vérifier mes branchements eteind et rallumé le décodeur ,appeler tntsa...
Plus de signal dans mes prises tv !
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
Probleme de decodeur/ congo
Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...
Problème de canal tnt
Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Réception des chaînes du décodeur intégré
FerméBonjour, J'ai un écran plasma Nasco avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et après la recherche automatique je n'ai que 2 chaîne seulement. Qu...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...
Problème reception satellite astra 19.2
Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...
Problème récepteur
Bonsoir Je viens d installer un récepteur signalé 95 qualité 0 vos conseils svp Bien à vous Zora
Reglage de parabole
Bonjour, j'aire réglé ma parabole cause tempete j'ai 92% au reglages forces et receptions mais je n'arrive plus a avoir de chaines
Ma télé ne trouve plus de chaîne
Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...
Problème tnt sat
Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...
Signal faible
Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..
Plus de réception
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Pas de chaine
Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...
Problème de connexion
Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci
Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci
bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...
Réception
Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...
Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite
RésoluBonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...
Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd
Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...
Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3
Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?
Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....
Problème de boîtier
Bonjour, Bon il m'a trouvé quelques chaînes (c8, bfmtv, cnews, cstar et gulli) pas d'images et le son est imcompréhensible. Je ne sais pas quoi fair...
Mauvaise réception tnt de certaines chaines
Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...