Résultats (4 812)

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réception parabole suite karcher

bonjour, je n'ai plus de réception sur ma parabole depuis quelques jours. En fait j'ai appliqué un anti-mousse sur ma toiture et ma parabole a sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gil

Reglage terminal numerique dans camping car

comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
a m c

Problème de réception des chaines

bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
phil

Plus de télé par mauvais temps (parabole)

bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gil

Réception chaine 21 avec visiosat 7600

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine 21 avec VISIOSAT 7600. Merci si quelqu'un peut me donner un conseil. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Probleme de reception tnt les apres midi

Bonjour j'ai un gros probleme de reception de la tnt que je ne reçois pas de 13 h a 21 heures environ . je capte tres bien puis vers 13 h je n'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
iraeguivaly

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Tv se brouille lorsque une mobylette passe ...

Bonjour, J'ai juste un problème, j'ai déménagé il y a 2 mois et là je commence à saturer !! Je vous explique ma TV se brouille lorsqu'une mobylett...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
photo

Probleme canal r2

Bonjour, je ne capte pas le canal r 2 mais tout les autres oui j habite a lunel merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
gil

Tnt non complète

Bonjour, J'ai acheté un decodeur "Brandt" à darty, je ne peux accéder à toutes les chaînes de la TNT , je n'ai que Fr2 , fr3 , fr5 , LCP et fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Probleme de reception freebox

Salut à vous, depuis quelques temps, quand je regarde la TV, il y a des freezes fréquents, j'ai tenter de changer les cables, changer de canal, change...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ziggourat

Décodeur canal ready tnt hd

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Reception tnt par satellite en sardaigne

Bonjour, sur quel satellite puis-je capter les chaines TNT en Sardaigne ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zenroc

Tv toshiba et cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max

Probleme recevoir hd1

Bonjour, a tous voici mon souci avec canal satelite mais je ne trouve pas hd1 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
eric

Quelle installation pour la martinique

Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gil

Réception

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaines chaînes à partir de 11h30/12h jusqu'à la fin de l'après midi à chaque fois que la température es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stewartia

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Reglages antenne satellite en corse du sud

bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
gil

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil

Réception dernières chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les dernières chaines TNT (hd1,...) sur mon téléviseur Sony KDL 32S5500. ? Que faire , Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gil

Pas de signal video

Bonsoir, depuis 2 semaines j ai des soucis avec mon téléviseur je ne peux regarder la 1, 2 et 6 ça décroche sans arret et ça marque en bandeau pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gil

Je n'ai pas touts les chaines tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED samsung avec tuner MPEG4 donc HD mais je ne reçois pas toutes les nouvelles chaines je n'ai pas HD1 ,l'équip...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gil

Satellite astra

Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tina2302

Reçevoir des chaines cryptés.

bonjour, apart les dreams box , Live box. J'ai mon frère qui habite Au maroc il a samsat 560 il veux reçevoir les chaines cryptés tel que Nickelode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil

Je ne reçoit plus tf1

depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TF1, ou très mal ; je n'ai rien touché à l'installation et n'avais pas de problème auparavant ; je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
momo

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 4 812