Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes TNT?

Fermé
jsais-pas Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 22 juin 2015 à 20:55
jsais-pas Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 23 juin 2015 à 21:53
Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râteau), je souhaite donc,( par une démarche que j'ai chopé sur ce site: https://www.recevoirlatnt.fr/erreur-404/#.VYhVPlKotH2), régler moi même la télé, seulement je me pose une question par rapport à mon antenne(râteau): Est-ce que je devrait réorienter l'antenne? car j'imagine que le réglage de la télé correspond à un changement de fréquence et du coup peut être que ça affecte l'antenne.
virtuellement, simsim.
A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
23 juin 2015 à 08:14
Slt

Perso, je n'ai pas touché à mon antenne.

Il te suffit sans doute de refaire une recherche automatique des chaines dans les menus de ta TV (ou sur ton décodeur TNT externe si ta TV n'en a pas un incorporé) pour voir les nouvelles chaines.
2
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 08:15
Tout à fait, pas besoin de tourner l'antenne

Mais ............. pour les recevoir il faut un TV compatible (tuner) mpeg 4
0
kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
23 juin 2015 à 08:55
Ou un décodeur externe si vieille TV
0
prendre deja connaissance des regles basiques en reception TNT:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31453829-probleme-tnt
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
23 juin 2015 à 13:50
Cher Client,

Afin de vous aider à installer vos chaînes, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
jsais-pas Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019
23 juin 2015 à 21:53
Merci pour vos réponses je vais voir si c'est une tv tunner, quant a "support philips je vous donne ça bientôt
0