Résultats (4 797)
Tnt/parabole
Bonjour à tous Une voisine de mon quartier avait un souci de réception TNT ça venait de sa télé où une mise à jour a été effectuée et tout est rentré...
Problème d'installation servimat vega hd
RésoluBonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...
Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...
Impossible de recevoir tmc et nrj12 sur la tnt...
Bonjour depuis hier soir je n'arrive à recevoir TMC et NRJ12 sur ma nouvelle TNT HD que je viens de m'àcheter jes fais plusieurs recherches automatiqu...
Tnt par satellite en espagne
Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Réception tnt fr3 région centre
Bonjour, je me suis équipée d'un décodeur TNT en vue du 5 avril prochain. je reçois toutes les chaines sauf FR3 région centre, que le décodeur n'ar...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
Arte hd sur récepteur tnt
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Réception que de 1 chaîne en tnt
Bonjour à tous voilà mon souci J'ai un abonnement numericable qui fonctionne très bien , par contre : J'ai un boîtier mural 2 sortie coaxial dont ...
Adaptateur hd/ tnt suite
Ferméje n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée
Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes
Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Modele bravia kdl26u3000 n° série 9319262
Bonjour, Ce modèle est-il prevu pour recevoir la HD, réception par satelite via un décodeur modèle ENGEL RS3200 Configuration: Windows / Chrome 4...
Reception des chaines tv
bonjour .voila j'habite ERQUY 22430 j'ai une antenne rateau et je ne reçois aucune de ces chaines la 20 20 22 23 24 25 merci d'avance pour vos repons...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, J'ai la tnt intégré dans mà tv samsung mais je n'arrive pas à faire le reglage je suis aller dans le menu réglage, câble...J'ai même essa...
Recherche de chaine française
Bonjour, Je capte que les chaînes étrangères aves elap ionis2 comment faire pour capter les chaines françaises merci. Configuration: iPhone /...
Tnt a l'etranger
Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...
Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique
salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique
Chaines 22 23 24 disparues
Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...
Décrochage tnt
Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...
Problème amplificateur tant et antenne
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...
Problème avec les chaînes 20 et 25
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder la 25 car ça résonne et la maintenant c est aussi ma 20 qui me fait cà, j ai renitialise mes chaînes et...
Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.
Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...
Reception tnt hd avril 2016
RésoluBonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...
Probleme reception hd téléviseur techwood hd ready
Bonjour, Le format HD n'est pas supporté par mon téléviseur, alors que celui ci est en HD Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Plus de signal au bout de xxx minutes ou heures
Bonjour, Depuis 3 semaines je rencontre un problème avec la réception FRANSAT. Par moment je n'ai pas du tout de signal et à d'autres, je peux re...
Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +
Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...
Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte
Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...
Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...
Probléme demodulateur
Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...
Probleme de reception canalsat
Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...
Reception hd
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...
Zone de couverture
Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...
Tv avec décodeur tnt: aucune image
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...
Décodeur francesat tnt maestro hd ou pas hd
Bonjour, qui pourrait me dire si mon décodeur francesat maestro est hd ou pas pour la récéption des chaines au 5 avril Configuration: Windows V...
Repose au mail de la veille
FerméBonjour, suite à votre réponse d hier je voudrais savoir si je dois obligatoirement acheter un décodeur freesat hd ou comme ils disent à la tele un si...
Réception tnt sat sur deux tv
RésoluBonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...
Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation
RésoluBonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...
Decodeur tnt sat hd
RésoluBonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Decodeur
Résoluje possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...
Reception hd
Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...
Question d'antenne
RésoluBonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...
Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...
Adaptateur tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Mauvais signal radio
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau décodeur fransat LENSON LD 2500, ayant une superbe image HD comme prévu, je m’aperçois que je n'arrive pas a é...