Résultats (4 797)

Problème tnt son sans image

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bruno

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Problème de réception satellite

Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Perte chaîne c8 uniquement.

Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Qualité signal faible pour certaines chaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Réception chaînes sans branchements....

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Pas d'information psi

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Isa

Aide pour réception partielle avec france sat

Bonjour, Mes parents ont un récepteur numérique Freesat TSF8000HD depuis Avril 2011 et une nouvelle carte Francesat HD depuis le 13/12/2017, un in...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
matousurnet

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reception des chaines

Bonjour, avez vous vu cette pub arnaque ou pas ? http://parrotsavings.com/coupez-le-cordon-avec-ces-gadgets-anti-cable/?gclid=EAIaIQobChMI3uT...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Aucune réception tnt sur la 2eme télé

Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Réception mauvaise

Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil

Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Plus de chaines tnt sur decodeur simba tnt sat hd

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon décodeur pendant 1 mois environ. Pour les chaines tnt sat hd, j'ai pas de signal. Si je fais une maj tnt sat, il ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PAPI5931

Problème de réception sur astra 19

J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
rabole

Visualiser pointage antenne

Bonjour, y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme? j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Problème réception des chaines marocaines sur satellite hotbird

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaines,tvm,almaghribiya,assadissa .. sur hotbird. j'ai essayé de refaire une recherche aut...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
abdou2

Problème de reception tnt sur téléviseur lg

Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jo

Pointage antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
veve106

Reglage decodeur canalsat hd

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
veve106

J'ai plus de chaine sur ma television

Bonjour, j"ai plus de chaine sur ma television Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fermiparadoxx

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Problème émetteur dvb

Bonjour, J'ai un Panasonic Vieira, depuis quelque jours je n'ai plus aucune chaîne tnt (tnt intégré au plasma) Il me mettent un message problème ém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
leanah10

Perte de chaînes sur 1 téléviseur

Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Nouvelle carte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Reception chaines satellite

bonjour; comment recevoir les chaines sur TV satellite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Impossible capter tf1

Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus tf1 ?

Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Decodeur

Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Je ne capte plus tf1

Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
St

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Receptiontf1

Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andy31200

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Achat double tête de réception

Résolu

Bonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Free to air : besoin de précisions

Bonjour, J'ai une TV équipée d'un tuner satellite et je voudrais recevoir les chaines en clair d'Astra 19.2E (notamment les allemandes). Quelle par...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Antenne ,

bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Non réception de chaines région de tours chizay

Bonjour. depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception des chaines : 20,21,22,23,24,25 le signal disparaît , j' ai d'abord pensé à un problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Branchement et enrregistrement

Bonjour à vous tous et toutes , je suis en ma possetion d'un téléviseur hd tnt intégrée (wellington WL 19 HD 14 B) , d'un lecteur/enregistreur dvd tnt...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Réception télévision allemande

Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Bibinou_fr

Panne de réception antenne tv

Bonsoir Voilà depuis quelques jours ma télé qui passe par décodeur tnt affiche aucun signal J'ai changé de décodeur tnt mais toujours aucun signal...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
matousurnet

Reinitialiser chaînes tnt

Résolu

Bonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 797