Résultats (4 797)
Mide a jour logiciel
Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...
Micro coupure avec aston hd premium
bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Probleme decodeur
j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...
Problème de configuration tnt/antenne
Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...
Canal 25 ne fonctionne pas
Bonjour, canal 25 ne fonctionne pas bien ,marqué pas de signal ou non disponible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réception tv sans antenne
Bonjour Je suis propriétaire un studio, avec une antenne intérieure ça ne fonctionne pas, l immeuble n'a pas d'antenne collective sur le toit, je p...
Décodeur fransat
mon décodeur s'est arrêté subitement, est-ce le décodeur ou la carte
Problème tnt
Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Quelle antenne d'intérieur pour capter la tnt
Bonjour, Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit ...
Reception canal+, beinsport en autriche
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Carte canalsat au maroc
bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...
Inter net et telephone
la réception inter net par la parabole comment ça marche merci
Problème d'enregistrement : j'ai le son mais pas l'image
Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur DVD SONY HXD890 depuis 2008. Je viens de changer mon téléviseur pour un écran HD de marque Philips. To...
Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ais un televiseur techwood et quand je fais une recherche des chaines tnt je capte bien les 6 nouvelles chaines mais quand je zape je me re...
Inquiétudes et questions
Slt, ces derniers temps j'ai des interruptions momentannées de signal. Quand cela arrive, il reste le plus souvent le canal qui fait la pub de Tel...
Son mais pas d'images
RésoluBonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...
Tnt coupures à répétition dans l'hérault
Bonjour, Depuis 10 jour la diffusion TNT subit de nombreuses coupures à Lodève. Au départ nous avons mis cela sur le dos des intempéries violent...
Tnt via usb tuner & réception canal+
Bonjour, N'étant pas relié à une prise antenne pour la tnt, j'utilise une clée usb tnt AverTv pour regarder la TV sur mon PC. Je capte toutes le...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...
Plus de chaines sur ma télévision
RésoluBpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...
Après un dvd, impossible de regarder les chaînes de la tv
Bonjour, J'ai récemment eu en cadeau un lecteur DVD à brancher sur ma télé. Il s'agit d'un Philips et ma télé est une Samsung. J'ai donc brancher le ...
Probleme avec décodeur fransat
Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...
Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd
RésoluBonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Cherche a recevoir les chaines francaise
bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...
Réception des chaines hd
Bonjour, Je possède un décodeur tnt SAGEM DTR67160. Depuis quelques semaines je ne reçois plus les chaines HD. Pouvez-vous me dire si c'est nor...
Petit dilemne...
Chers élèves, bonjour. Vous avez tous connu dans votre enfance de méchants problèmes de mathématique. Aujourd'hui j'ai décidé de vous poser un prob...
Réception de la tnt française en espagne ( rosas )
Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide
Aide installation parabolle espagne
Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...
Manque chaîne tv orange
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...
Antenne directionnelle
RésoluBonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Plus de chaines tnt
Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Probleme antenne
Résolubonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...
Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau
Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...
Couplage tv/satellite
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Ou acheter ma carte
RésoluBonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
Problème démo
Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
Decodeur canal+ sat
Bonjour, je viens de me désabonner à canal+ et a la place je m'abonne à Bein et canal-sat jusque là tout va bien, j'ai reçu un courrier me disant que ...
Branchement câble tv/sat
RésoluBonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Recevoir la tnt
Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...
M6 en anglais
Bonjour, avec une tv avec parabole lorsque le téléfilm est en américain il passe en anglais mais lorsque c'est une emmission en français style d&co...