Résultats (4 812)

Aucune réception

Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
de.aurelie

Réception chaines

Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nadellen

Pas de signal

Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide

Réception tnt

Bonjour Je possède 1 TV de 6 ans SAMSUNG non pourvue de décodeur TNT. J'ai donc acheté le décodeur et reçois les chaînes de la TNT plus ou moins corr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matousurnet

Aucun signal sur mon décodeur canalsat

bonjour, suite à des travaux sur ma toiture j'ai déplacé ma parabole. j'en ai profité pour la mettre sur un mur plus dégagé et changer le câble, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jeannets

Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...

Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Audrey 07

Arrêt réception signal tnt

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
gerard foucher

Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maussi

Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mekthoub

Reception tnt

Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gil

Problème avec tntsat depuis barcelone

Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mimobcn

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil

Orage, pbm d'antenne orange

Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Réception satellite astra balcon nord ?

Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Réception tnt en noir et blanc depuis changement de décodeur

Bonjour, J'ai changé mon décodeur TNT et depuis, la réception est en noir et blanc ! Je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. Dominiq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale

Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Faridol

Décodeur

Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
piteurs43

Perte de nombreuses chaîne depuis début août 2015

Bonjour, Depuis notre retour de conges nous avons perdu pas mal de chaînes Tv, quasiment toutes en journée, et le soir il manque seulement les c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Eco

Probleme reception rmc, 6ter, numero 23

Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
PHOEBUS-33

Capter la tnt en nouvelle-calédonie

Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
georges97

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Mise oeuvre d'un décodeur fransat thomson

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Problèmes de réception sur tnt fujionkyo

Bonjour, Je viens vers vous, en espérant avoir des réponses ! Nous avons une télévision Princeton depuis quinze jours. Et un adaptateur TNT F...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
astrid

Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
reacteur62

Non réception des chaîne 22,23,24..

Bonjour je suis depuis quelque temps dans une nouvelle résidence et je ne reçois plus les chaînes 22,23,24... Jai fais plusieurs recherche mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gil

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Reglage chaine

Bonjour, Si une personne peut nous dire comment regler les chaines... merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Kramersl
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 4 812