Résultats (1 440)

Help me please , je vais devenir fou !!!!

Bonjour les amis , habituellement je reçois la tv via la parabole et le décodeur sfr or depuis 8 jours plus rien subitement ( pas d'orages ni d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtijim59

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Canal + sur 2eme tv

Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Parabole

Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Réglage parabole ovale 85/76

Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil

Question lnb

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Installation

bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gil

Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
moonspped

Aide installation parabolle espagne

Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Dream dm 500-s

Bonjour, Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus

Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
LH11

Cablage d'antenne parrabollique

Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Decodeur tnt

je viens d'installer un décodeur tv fransat sd de marque titan avec une carte viaccess voila le problème: j'ai des coupures de son de 30secondes t ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
5247

Derivation ou mettre plusieurs tetes lbn sur un seul parabole

Bonjour, je vois souvent au Senegal des antennes paraboles avec un, deux ou trois tetes sur un parabole vers les chaines satellitaires libres. exple:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Gil

Achat d'un démodulateur - martinique

Bonjour, Je voudrais acheté un démodulateur pour la Martinique. Ou puis-je m'adresser? Que me conseillez-vous? Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à bien brancher mon récepteur 9242

Je n'arrive pas à recevoir le signal sur mes 2 satellites

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Gil

Reglage d'un tntsat

tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252
Résultats 661 - 690 sur un total de 1 440