Résultats (1 440)

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Satellite strong et doubles têtes

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Strong branché sur une parabole. J'envisage d'acheter une parabole avec double têtes pour capter un autre satellite. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Une parabole pour canalsat et orange sat.

Bonjour, je suis (depuis 12 ans) abonné à Canalsat qui est diffusé sur ma TV principale, or je suis également abonné à Orange et éligible pour recevo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Recepteur satellite

Bonjour, j'ai une parabole avec 2 têtes LNB........... mon tuner sat. est en rade ! Quel appareil dois-acheter pour continuer à recevoir mes deux sat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gil

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Tnt pixel hd

Bonjour, j'ai acheter un decodeur METRONIC recevant la TNT par satellite. J'ai un trés beau son, de trés belles couleurs mais malheureusement j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Lecteur dvd et decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
veveb

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Réception satellite tnt hd

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aregundis

Tntsat montée mais cela ne fonctionne pas.

Bonjour, Après avoir parcour quelques messages sur ce forum, j'ai décidé d'installer la TNT SAT HD.. Ainsi j'ai fais l'acquisition d'une parabole ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sylvar

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Probleme de reception canal sat canal+

Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AB3

Réception tnt et chaines gratuites

Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoka

Parabole eurosat et demodulateur numerique

Bonjour, je pense que la question à été parcouru une dizaine de fois mais malgrés ca, je ne trouve pas de reponses claires. J'habite dans la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 440