Résultats (1 440)
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Problème parabole tntsat hd
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...
Tntsat
Bonjour, je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Aucune reception de gulli sur astra
Bonjour, c est encore moi j ai enfin reussi a trouver astra le probleme est maintenant que j ai quelques chaines qui sont de mauvaise qualite (l i...
1 parabole :2 télés orange+canalsat ?
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...
Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Problème reception satellite
Bonjour, J'ai un decodeur Sat " terminal ASTON SIMBA 202", pour vérification je l'ai branché sur mon antenne satellite de mon lieu de vacances tou...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Quel kit parabol avec recepteur tnt
Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...
Comment capté la tv par satellite sur 2 télé
Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...
Démodulateur analogique - numérique ?
Bonjour, -Je voudrais connaître la différence entre un démodulateur analogique et un démodulateur numérique : nombre de chaines gratuites,…. -J...
Réglage antenne sat manuel avec démodulateur
Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...
Instalation satellite sur 2 tv
Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...
Reglage tnt 19/9 pour une télé samung?
Bonjour, j'ai une television LCD samsung avec la TNT. Quand j'allume la tété pour regarder une chaine TNT, la taille de l'ecran se met automatiqueme...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Connexion de 3 recepteurs satellite
Bonjour, Dans le cas d'une parabole personnelle, pour une connexion avec trois récepteurs satellite(3 décodeurs pour trois TV), peut-on utiliser deux...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Je ne recois pas astra
Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin
Sagem isd 91 et tnt sat
Bonjour, j ai acheté un ISD 91 que je met sur ma parabole Double tete qui me servait a capter Tps avant mais vu le prix, j ai arreté et je me suis ...
Nilesat est il toujours operationnel ?
Bonjour, J'habite Toulon ,et depuis uns quinzaine de jours je ne reçois plus Nilesat.Est elle operationnel au moins ? Je dois vous dire que je n'a...
Placement d'une double tete satellite
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Pas de reception en installation tnt metronic
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Canalsat et bis television
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Recevoir plusieurs satéllites
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...