Résultats (1 440)

Réception tnt sat impossible

Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Pas de réception

Bonjour, je n'ai pas de signal du tout en positionnent comme indiqué j'ai mis une nouvelle prise et rien cela viens de la tête si vous pouvez m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pingping67

A quoi sert la sortie sat

bjr sur plusieurs appareil en vente , il est possible de voir l'entrée sat et une sortie sat. Il est bien évident que l'entrée Sat sert à brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Pour augmenter le signale

Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Installation parabol

Bonjour, merci d'avoir m'accepter dans votre forum, je viens vous posez un problème c'est de savoir comment et quel matériel j aurais besoin pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
matousurnet

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Pointage de parabole

Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Orienter une parabole

Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de réception hotbird et astra 28.2

Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
prorel05

Orientation parabole

Bonjour, je degré pour eutelsat 5wa Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Satellite/terrestre cablage

bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Mauvais signal tntsat

Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gil

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Problèmes de réception tntsat

Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole

Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil

Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec

Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matousurnet

Deux tete astra+hotbird meme parabole

Salut j.adort astra et hotbird jaimerai placer deux tete sur la meme parabole qui mesure 80cm pour pouvoir recevoir les chaines merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Riady31

Degres pointage parabole canalsat

Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Francesat à l'étranger

Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Probleme reception chaines tnt sat

Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Longitude nilsat au maroc

Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200

Position satélite

Bonjour, J'ai ramené mon appareil du Portugal, mes parents on l'original et j'ai pris le deuxième. Je voulais l'installer mais je n'arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Gil

Parabole

Bonjour je n ai qu une parabole pour deux demi astra et fransat comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Gil

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 440