Résultats (1 440)
Probleme de chaines hotbird et astra sur xsat 410
J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...
Antenne paraboliques
Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....
Réception dvb-t et dvb-s simultanée
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Tv via satellite.
Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Démodulateur fracarro asr500...
Bonjour, Jusqu'il y a quelques temps nous recevions la TV via satellite FRANSAT Atlantic bird ; subitement "plus de signal". Nous avons vérifié et re...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Problème terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
Problèmes terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...
Concernant le satellite astra et hotbird
Bonsoir,j,ai une question sur le satellite astra 28;j,ai une parabole avec deux LB,donc je capte astra19.2 et hotbird13.2;maintenant je veux mettre as...
Problème réception tnt
Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...
Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab
Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...
Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car
RésoluJe suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....
Changer lnb
Bonjour, Je besoin de changer mon LNB de la parabole. Qu'est qu'il faut faire pour réussir l'instalation ? Il faut simplement le mettre dans la même...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Astra
RésoluBonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...
Se servire d'une antenne parabolique
peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT
Problème reception canal+
bonsoir, je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon. Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satell...
Le cable est-il le meme qu'un cable classique tv ou pas
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en parabole j'en ai une marqueclysta tete universel 8O cm peus ton mettre un cable de trente mettres à moind...
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...
Aucun signal
Résoluau cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...
Décodeur ors 9972-hd
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...
Chaines bayern avec astra
Bonjour, comment recevoir les chaines allemandes bayern avec astra?Merci pour votre réponse. Configurati...
Problèmes de réception satellite astra
Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...
Parabole
peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète
Signal ok mais pas de chaines
bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...
Canal+ canalsat et tv d'orange
Bonjour, j'ai actuellement canalsat et canal+ via le cube avec une parabole satellite 1 tete et je voudrais installé en plus un decodeur tv d'orange...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...
Probleme avec la hd...
bonjour , J'ai une petite question, Quand on possède un televiseur HD ,doit on obligatoirement se munir d'un décodeur HD et d'une tête LNB HD sur ma...