Résultats (1 440)
Satellite
Bonjour, Sur mon parabole j'ai deux tête j'ai trouvé tous les chaines hotbird mais les chaine astra non, quelqu'un peux m'aider merci
Reception tv orange sur 2eme tele en wifi
Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...
Probleme avec des chaine
Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Comment faire pour avoir les chaines gratuites
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.
Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?
Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...
Orientation parabole
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...
Tnt
bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Hotbird 1 2 3 4 6
Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !
Comment capter astra et hotbird avec une double tete
Bonjour, j'ai un récepteur digiclass et une double tete avec 2 sorties et je n'arrive pas à capter de signal et à parametrer le recepteur qui peut...
Comment brancher une sortie antenne télé
bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Montage d'une seconde parabole ?
Bonjour. Je suis actuellement sur Hotbird 13° Est avec abonnement BisTV, pour pouvoir bénéficier de GolfChannel. Comme j'ai un décodeur Aston Diva ave...
Quel satellite?
Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...
Problème de réception satellite
Bonjour, j'ai une parabole qui s'est arreter nous avons changer la tête et fais des essais cela a fonctionner 3 semaines et maintenant je n'arri...
Canal et orange
Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...
Problème configuration antenne sur recepteur satellite.
Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...
Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat
Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...
Antenne rateau ou parabole?
Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci
Antenne collective tnt
Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...
Reception tnt nouvelle tv
Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...
Parabole
qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole
Informations complémentaires sur parabole plate
Bonjour, interessé par la parabole plate je me demande si elle est vraiment adaptée à la montagne altitude 1100m( à savoir la classique ne fonctionn...
Panne tele samsung lcd tnt
Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...
Tête lnb
Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...
Nouvelle maison installation pas d'antenne :(
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Coffret de communication, démodulateur et tv satellite
Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...
Brancher plusieur antenne parabolique
BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI