Résultats (1 440)

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86

Quel décodeur hd acheter à moindre cout

Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
crenardeau

Probleme de recepteur satellite kathrein ufd

Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tramino33

Fransat terbox au portugal

Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lnb twin pour astra

Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
twingo

Capter la tnt sans l'analogie

Bonjour, en allemagne, on ne reçoit maintenant plus les chaines télévisées françaises par satelites en analogue! Et apparemment, il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
consommateur

Terminal tnt avec tv neuve..

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
JM

1 parabole vers 1 décodeur sat et 1 canalsat

Bonjour, J'ai quelque peu lu certains forums sur la question, mais rien n'est tout à fait clair pour moi!! Comment se fait-il qu'un décodeur ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ubtu

Deux canalsat sur une parabole?

Résolu

Salutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Probleme saccade tv numerique fransat

bonsoir voila je n'avais plus de Tv depuis fin novembre , et mes parents ont decidé de m'offir un decodeur numerique (fransat gs1000) j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ubtu

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Orientation satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bis

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Connection parabole-décodeur-téléviseur.

Bonjour, je suis nouveau et j'ai des problèmes pour connecter un décodeur numérique. Matériel : Un téléviseur Lenco 15.6" LCD TV. Un décode...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cmieux

Hotbird astra

Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tele numerique

Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Réception tnt et chaines allemandes

Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaëlle

Decodeur strong 7415 pas de reception

Bonjour, Nous recevons toutes les chaines astra (sauf TNT) avec un vieux decodeur classique (donc la liaison avec le satellite est correcte) mais a...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dkdkdk

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Puis-je installer un décodeur tnt ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 440