Réception TNT qui saute tout les lundis

Fermé
mixm67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 18:25
mixm67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 18:57
Bonjour,

J'ai un souci depuis que j'ai déménagé. Avant je passais par Orange et TV par satellite.
Aujourd'hui j'ai résilié cet offre depuis 4 semaines et passe donc simplement de ma prise murale à mon décodeur intégré dans le LCD.
Au départ j'avais des problèmes pour capter, câble de mauvaise qualité qui rendait la réception hasardeuse suivant comment le câble était placé, si je le tenais, si j'allumé la PS3 brancher en HDMI etc etc...
Problème en partie règles par l'achat d'un cable de bonne qualité, l'image saute toujours lorsque je met un autre appareil en route, cependant, j'ai toutes les chaînes de la tnt (même en HD). Cool me dirais vous, seulement voilà, depuis 4 semaines, tout les lundis, plus moyens d'avoir la TV. Obligé de refaire les embouts, de bouger le câble... Je ne comprends plus rien.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

mixm67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:57
je precise que je passe par la TNT hertzienne maintenant.
0