Résultats (2 951)

Chaines bayern avec astra

Bonjour, comment recevoir les chaines allemandes bayern avec astra?Merci pour votre réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Canal ready satellite et abonnement bein sport

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Parabole

peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Signal ok mais pas de chaines

bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Visionnet vn 8000 cis

Bonjour mes amis , Je suis nouveau .. J'ai racheté un décodeur mais je n'ai pas le mode d'emploi et sans lui , c'est impossible .... Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ammalapi

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Décodeur satellite numérique

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur satellite XSAT CD.TV410 qui reste bloqué dés que je le branche sur le courant.IL ne se met pas en veilleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gil

Tnt via fransat : comment ça marche ?

Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Decodeur tnt sat

Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mankend

Problème sur strong 6410

Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
traita

Fréqences satélite eutelsat 6°

Bonjour, Mr je vous demande de bien vouloir me parvenir des fréqnces eutelsat6° mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eut.

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Pas de signal télévision numérique dans l'allier

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mickael-81

Problème mot passe décodeur fransat

Bonjour, achat d'un décodeur fransat en 2012, utilisation 9 mois, en 2013 rebranchement pas de signal (j'ai frotté la carte et ok) sauf que je ne réce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ddnord

Nouvelles chaînes midi pyrénées

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Decodeur ready

J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT. J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
photo

Mise à jour décodeur technomate tm-5200d

Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Katerinakriti

Probleme d'installation de chaines tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gil

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

407 hdi

bonjours peut on brancher un récepteur tnt sur peugeot 407 merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
photo

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Humax icord

Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tiger2020

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Decodeur"verrouillé"

Bonjour, j'habite un petit village d'auvergne ou nous recevons la tele avec decodeur fransat par bird, il se trouve que depuis environ 3 semaines no...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gil

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Probleme reception samsat90 sur astra1 france

Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kamelito78

Télévision

bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magflovert

Tnt sat - les nouvelles chaines

Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gil

Probleme de decodeur sattelite tnt

bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix antenne portative

Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gil

Recevoir les chaines allemandes sur terminal neovia :sb/100

Grâce aux infos de "Mademoiselle" j'ai pu enfin capter les chaines de France 2 , w9 et d'autres encore après 2 mois de galère ! Merci infiniment......

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décodeur

Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Aide pour enregistrer les emissions française sur satellite

Bonjour, je suis italien , j'habite l'Italie du nord et je suis francophile et francophone (un peu moins franco-écriture...) donc... j'avais dejà une...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stewartia

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Reception tnt

Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Aide pour recevoir la tnt

Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mymyrosa

Carte d accés tnt sat arrive a expiration

Résolu

Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Comment amplifier une antene interieur

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
astuces72

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Topfield tf 7750 hd pvr et accès tnt

Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Captation tnt belge et française

Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lentys

Décodeur pour camping

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stewartia

Quelle carte pcmia, hors abonnement, faut-til se procurer comme

Bonjour, Quelle carte PCMIA, hors abonnement, faut-til se procurer comme interface pour téléviseur Samsung! Certaines sont "porteuses" de sorties ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 951