Résultats (2 951)
Les nouvelles chaines hd pour décembre?
Bonjour, j'ai appris que canal+ et canal satellite ne seraient pas prêts pour diffuser via astra les six nouvelle chaines Hd qui arrivent en fin d'a...
Réception tnt par satellite via carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Demodulateur metronic fransat
Bonjour, je n'ai que la première chaine, et l'écran marque p0000 avec la commande ça ne fonctionne plus je vous remercie de votre gentillesse salutat...
Rts un sur canalsat ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si la chaine "RTS UN" est disponible sur canalsat sat? Et si oui sur quel canal svp... Cimer, bonne soiré...
Besoin d'aide pour mon décodeur tv
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...
Depannage d'un decodeur astell
Bonjour, je viens de rentrer chez moi et au moment d'allumer mon téléviseur mon décodeur ASTRELL m'indique L507 puis E-02 et la je ne peux plus r...
Bein sport
Bonjour, Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de r...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Problème de reception tnt sur ma tv
Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...
Tnt sat
Bonjour, je voudrais poser qqus questions relatives a la connection tnt par satellite serait-il possible de me dire sur quel satellite je dois ...
Problème d8/d17
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64depuis 3 jours je ne parviens plus à mettre la chaîne D8, à la place c'est la chai=îne ...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Salut,le signal existe mais l'image ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un demo geant hd 80cx ,pour quelques chaines le signal existe mais l'image ne...
Satellite astra 1a 1b 1c
Bonjour, Puis je encore me servir de mon récepteur prévu pour astra 1A 1B 1C en changeant la tête (lnb) bien sur, pour recevoir le satellite astra...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Diametre parabole satellite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...
Réception tnt satellite en caravaning
Bonjour, Vaut-il mieux utiliser une antenne parabolique ovale (65cmx58cm)avec un bras amovible LNB Nokia dont j'ai "hérité" (et qui fonctionnait ave...
Recevoir les chaines etrangères
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...
Démodulateur fransat bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...
Modulateur
Bonjour, Ce petit message pour vous demander si vous pouviez m'aider, en effet j'ai acheté un modulateur FRANSAT raccordé à une parabole, ça a fo...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Tnt qui ne fonctionne pas !
Bonjour, Nous n'avons rien demandé, on nous a imposé la TNT, nous payons bonbon la redevance télé, mais la TNT ce n'est pas l'apogée, cela ne foncti...
Reception satellites
Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...
Probleme de reception satellite par temps de pluie
Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...
Quel satellite pour tv
Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...
Be in sport sur deuxième tv
Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...
Tnt signal faible ou moyen
Bonjour, Bonjour, depuis 2/3 semaines problème sur R1 R6 râteau sur le toit recept difficile ampli sur le mat sur maison individuel auparavant j...
2 récèpteurs fransat
Bonjour, je suis abonné à bistv ,je souhaite voir bistv dans une autre pièce, je sais comment faire l'installation,mais SVP,dites moi comment activer ...
Enregistrement tv impossible suite défaut tuner satellite
Bonjour, J'ai un problème que le magasin Darty pour ne pas le citer a "oublié" de me préciser : sur une télé Led Thomson 39FU6663, impossible d...
Probleme décodeur fransat
Bonjour, suite à mauvaise manip sur ma télécommande sur laquelle j'ai validé fransat HD par erreur il m'est impossible de après plusieurs essais...
Antenne tnt sans fil.
Bonjour, Je suis actuellement abonné numericable, qui propose la TNT dans leurs abonnements et que j'avais relié par cable aux chambres. Suite au ...
Antenne pour camion pizza
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
Télévision
Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...
Mon decodeur ne capte aucune chaine
Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...
Nilesat : canal algérie, a3 ?
je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Probleme avec terminal satellite astrell 013130
Bonjour, j'ai un terminal satellite numérique astrell 013130, jusque là ça marchait bien, mais aujourd'hui il marque : E-02 !! quelqu'un sait ce que c...
Tnt en allemagne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Télévison numérique
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?
Décodeur simply sd fransat
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...