Résultats (2 951)
Probleme tnt/ satellite astra
Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...
Fransat
Bonjour, Je posséde deux television avec deux demodulateur fransat. Je n'ai qu'une seule parabole. Mon probléme est le suivant. Je reçois trés bien...
Validité carte access
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne, ma carte Access arrive à échéance, le site pour en commander une autre ne fonctionne pas et le numéro de...
Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Hd1
Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...
Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Rs 3232
Bonjour, je viens d hachetter un demo je ne reçois que 4 chaines quand je fais recherche des chaines on me demande un code pin que je ne conné pa...
Problème de reception d*image
Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Réglage récepteur parabole
RésoluBonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...
Problème de sauvegarde des chaines tnt
Bonjour, Depuis l'apparition des nouvelles chaines TNT, mon démodulateur METRONIC TERBOX HD ne conserve plus les chaines mémorisées après qu'il ait ...
Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???
Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...
Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?
Info satellite tele orange
Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...
Reception des nouvelles chaines par le satellite astra
Bonjour, A ce jour, je reçois la télé par tntsat, via une parabole et le satellite Astra. Je ne reçois pas les 6 nouvelles chaines. Est-c...
Recevoir chaines francaises depuis l'étranger
Bonjour, Je vais régulièrement au Portugal, dans maison familliale et j'aimerai connaitre le meilleur moyen pour recevoir les chaines francaise. Par...
"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012
RésoluBonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...
D8 et nt1 ont disparu
Bonjour, Je recoiq Canal+ via un decodeur philips canalready et avec les 6 nouvelles chaines qui n'apparaissent pas, j'ai pense a une recherche au...
Probleme de tnt hd
Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...
Conexiontv parabole
RésoluBonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...
Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...
Nouvelles chaines tnt de 20 à 26
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu
RésoluBonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...
Pcmcia et chaines satellite
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir les chaines satellite via une carte PCMCIA, car sur ma tv (Sony Bravia KDL32BX300) il y ...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Réception tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...
Décodeur tnt sat strong 6410
RésoluBonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
Est-ce que on doit changer la carte fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?
Renseignements sur le xoro hrs 8600ci
RésoluBonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Tnt
Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...
Nouvelle fréquence canal algerie
Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...
Service invalide sur nouvelles chaines tnt
Bonjour, j ai televiseur lg avec tnt integree et je recois parfaitement les 20 chaines d origine par rateau mais j ai programme les nouvelles (s...
Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy
Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...
Décodeur satellite strong 6140
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...
Les 6 nouvelles chaine tnt
Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...
Atlantic bird 3
Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...
Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Tnt decodeur
Bonjour probleme avec mon decodeur numerique marque fransat terbox comment debloquer le code pin oubliè ?j'ai tout essayèe !!
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Chaines analogique sur atlantic bird
Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...
Module ci sur ue32d6200
Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...
Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...