Résultats (497)

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Comment avoir la télévision par câble ?

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
txiki

Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Parabole bredene help

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Calcul d'azimut et élévation

Résolu

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Tntsat

Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Parabole astra

Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Plus d'image ni de bip

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Panne decodeur

Résolu

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Démodulateur fracarro asr500

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick

Problème de tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Message fransat : pas de droits

Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Kurt

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Carte fransat tv

Résolu

Bonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mc42

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Erreur de carte s'affiche

Résolu

Bonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

2éme téléviseur

Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB

Plus de réception tv tnt à royan 17.

Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Décodeur fransat philips bloqué sur chaîne 0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

2 tv

Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Décodeur triax thr7600

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Recevoir tnt par satelite

Résolu

Bonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Installation téléviseur dans chambre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jocelyne22340

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Magic sat

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Changer de satelite

Résolu

Bonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
gege37000

Décodeur tnt astra

Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Cryptage bein

Résolu

Le cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
matousurnet

Parabole canalsat

Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01
Résultats 1 - 50 sur un total de 497