Résultats (2 951)
Aucun signal du sat ab3
Je viens de brancher un décodeur fransat CGV E-sat-sd sur une parabole orientée atlantic bird 3 installée il y a environ 6 ans (avec un ancien décodeu...
Reception canal+, beinsport en autriche
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...
Réception tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...
Tnt
bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Tnt avec antenne intérieure ?
Bonjour, Je vas déménager ce mois sur Strasbourg et souhaite avoir une télévision. Cependant il n'y a pas de prise tv dans mon appartement. J'ai ...
Hotbird 1 2 3 4 6
Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Astra et nielsat avec une seule entré lnb
Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...
Problème tnt
Bonjour j'ai un problème avec ma seconde télévision je ne reçoi que quelques chaines de la tnt sur ma tv tnt intégré alor que je possede une premiere ...
Comment brancher une sortie antenne télé
bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Je ne capte pas rmc découverte (chaîne 24)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...
Quel satellite?
Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...
Montage d'une seconde parabole ?
Bonjour. Je suis actuellement sur Hotbird 13° Est avec abonnement BisTV, pour pouvoir bénéficier de GolfChannel. Comme j'ai un décodeur Aston Diva ave...
Recherche de recepteur
Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...
Carte tntsat non activée
Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...
Probleme pub decodeur fransat starcom 9940
Bonjour, je me sers de ce decodeur que pour enregistrer possedant une autre parabole recevant canalsat. Lors de certains enregistrements une pub fr...
Les chaines hd
RésoluBonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....
Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat
Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...
Quel sat pointer, et comment.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...
Télé par satellite
Bonjour, J'ai une parabole et je voudrai trouver un décodeur sans abonnement pour des chaines francophone. Comment puis-je faire ? Plume Clabecquoi...
Signal absent
bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...
Orientation de mon antenne satellite
Laquelle orientation de mon antenne satellite est la meilleure pour le bouquet Bis avec les chaines nationnale.
Antenne rateau ou parabole?
Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci
Problème avec l'antenne
bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...
Recepteur
Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Parabole
qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole
Les chaines hd ça marche pas
Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...
Reglage pour satelit astra
bonjour voila je voudrait savoire si il est possible de regler une parabole sur astra de l interieur d un batiment a traver une fenetres Confi...
Fr3
Bonsoir pourquoi qu 'a chaque fois quand il y a du foot sur fr3 tnt bloque la chaine
Tête lnb
Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...
Decodeur tnt
j ai amene de france un decodeur tnt nesx 28hd j arrive pas a l instaler ici a agadir j ai mis un peritel un fil hdmi et je ne trouve pas les chaine...
Nouvelle maison installation pas d'antenne :(
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Reception multisat help svp
bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...
Tf1 m6
j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...
Recherche tv (hertzien? cable? ou satellite ?)
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LED Smart TV UE46D5700ZF et j'aimerai savoir si on pouvait me dire quel réglages je devais faire pour avoir une s...
Coffret de communication, démodulateur et tv satellite
Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...
Proleme de mon recepteur
Bonjour, jai acheter un recepteue geant2500gn hd il a marcher que 10 jours est ce bloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Reception chaines francaises et allemandes
Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....
Combien de chaines?
Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...
Tv française
Bonjour, Je suis à Porto (Gaia) depuis le 1er décembre et j'aimerais savoir comment on peut recevoir les chaines de TV française. Merci de votre ré...
Reception fransat
Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...
Bjr probleme pour avoir astra
Bonjour, je viens d acheter un demodulateur satelitte optex je n arrive pas a recevoir le satelite il me semble qu il faut une carte?et je les pas peu...
Recepteur
je n arrive pas a voir les chaines cryptees avec Gncx 80hd new
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Récepteur satellite twinner vs 2112
Bonjour, Le récepteur satellite Twinner TWI VS2112 est il numérique et peut -il recevoir la tnt satellite ? Merci du renseignement Configurat...
Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd
bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...
Carte tnt viacces ca
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...