Résultats (2 951)
Programmes regionnaux par tnt sat
Bonjour, peux-t-on cecevoir les programmes regionnaux avec un demodulateur satellite tnt
A eviter decodeur fransat
Bonjour, j’ai un décodeur TNT fransat alterbox 0.1 qui a environ 3 mois je ne le recommande a personne il Bugue sans arrêt j’ai contacter par mail plu...
Tnt par satellite en alsace
Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...
Choix adaptateur tnt
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...
Tnt sattellite
Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Tv tnt-hd intégrée : comment capter la tnt ?
Bonjour, 1er post sur ce forum que je consulte pourtant souvent :) Voila mon cas : mon cousin qui habite Montluçon va s'acheter une TV avec tuner...
Récéption tnt par satellite
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...
Parabole & tnt
Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos
Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ? j'ai fait les branchements...
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Tnt satellite
Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...
Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av
Résolu/FerméBonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...
Tnt antenne grand gain ou accordée
Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...
Branchement tnt sat
Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Réception tnt par satellite
Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...
Réception des chaînes gratuites de la tnt
Bonjour, Suite à un déménagement, je découvre ma première quittance de loyer qui comporte un paiement de 3,77 euros par mois pour TV CABLE. Il s'ag...
Corse tv analogique par satellite ?
Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...
Tnt et analogique sur la même parabole
Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...
Canal+ / canasat par carte viaccess
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.
Chaine de la tnt par satellite
Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Carte tnt sagem 642o
Bonjour, Petite question les z"amis, j'ai un sagem 6420 TNTSAT, j'ai lu que canal et sagem ont enfin signé des accords sur le cryptage des 18 TNTSA...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt
Bonjour, mesdames et messieurs, venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je...
Pb demodulateur
Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...
2 demodulateurs pour une satellite
Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...
Carte viaccess tnt
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Tntsat
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Reception avec demodulateur
Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...
Améliorer la reception tnt
Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...
Décodeurtnt sat et hotbird
Bonjour, Je cherche un décodeur double tuner pour TNT satellite (parabole pointée sur HOTBIRD). J'ai vu le sagem DTR 94160 mais les avis des vendeurs...
Tnt avec un ancien décodeur est-ce possible
Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...
Tnt pb de réception
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?
Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...
Décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur
Conseil pour un achat de démodulateur sd pour
Bonjour, Je voudrais acheter um demodulateur SD pour Fransat. Il existe 3 modèles: - Metronic Terbox - Servimat TSV5000F - Wisi OR03S Quel...
Probleme reglage parabole pour la tnt
Bonjour, j ai un televiseur samsung avec tnt integre j habite le souich 62810 mais je n arrive pas a capter la tnt (que 6 chaines canal + en clair ,a...
Probleme changement lnb sur antenne satellite
Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...
Problème de satellite au 1er janvier
Bonjour à tous, Depuis le 1er janvier je ne reçois plus la tv par satellite! ma parabole est dirigée vers le sud ouest (mais je ne connais pas le nom...
Problem tnt
Bonjour, Bonjour, j' ai une parabole depuis 7ans, et je viens d' acheter un écran LCD philips tnt integrer et je n' arrive pas avoir la tnt merci de...
Installation decodeur avec enregistreur disqu
Bonjour, je viens d'acheter une tv plasma de 104 cm LG42pq2000 un enregistreur disque dur et un decodeur satellite simply SD fransat mais je suis de...
Pas de reception tnt à amsterdam
Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...
Installation, tv avec tnt intégré, sur une pa
Bonjour, à tous, je possède une TV avec la TNT intégrée, je voudrai savoir si je peux me brancher sur ma parabole "europe sat" avec laquelle je reçoi...