Résultats (2 951)
Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...
Réception tnt par parabole
Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...
Clavier tecsat bloqué sur ft1. que faire ?
Bonjour, Merci de m'indiquer SVP comment débloquer mon décodeur Tecsat qui marque Ft1
Code erreur fransat
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...
Écran bleu pas de signal décodeur tnt
Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté Plus de voyant rouge non.plus Ma carte est OK j ai suivi le...
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Décodeur bloqué
Bonjour, mon décodeur servimat est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi? Je vous joins des photos de l'écran tv ce qu'il aff...
Code pin fransat oublié et code pin bloqué
Bonjour, avez vous réussi à débloquer votre décodeur fransat ? Il m'arrive le même problème, code pin bloqué depuis plus de 15 minutes. Je ne trouve...
Problème nouvelle carte tnt
Bonsoir, J'ai changé ma carte TNT qui n'était plus valable et j'ai inséré la nouvelle reçue la semaine dernière et j'ai un message d'erreur qui me dit...
Satellite introuvable armis iii servimat
Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...
Fransat signal
Bonsoir Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...
Problème décodeur sat cgv neuf
Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...
Problème satellite
Bonjour, je viens d'installer une antenne Snipe 4 avec France Sat. On essaie Astra 1 et elle se met toujours sur le satellite TurcSat. Que faire pour ...
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Pas de réception
Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Réception tv
Bonjour, Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur, donc d'avo...
Module pcmcia pour carte tntsat
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Décodeur syrius bloqué sur ft1
Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...
Fransat bloqué sur ft1
Bonjour, Mon décodeur est bloquée et affiche ft1 que faire
Ecran noir pour la chaîne antenne 2
Bonjour, Notre télévision fonctionne depuis de nombreuses années via une antenne parabolique et un décodeur Fransat. Depuis quelques jours, nous n'a...
Fransat & tntsat
Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...
Je ne capte pas toute les chaines eutelsat.
Bonjour, J'ai installé ma parabole moi même, mais n'ayant pas réussi à la régler, j'ai dû faire appel à un antenniste. Problème, les chaines ne sont ...
Chaine melanger fransat decodeur wisi
Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...
Chaine francesatinfo à pris la place de tf1
Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
Code pin bloqué
Bonjour, Je me suis trompé en tapant le code pin de mon decodeur fransat. Un message s'affiche attendre 15 minutes pour le retaper, cela fait plus de...
Starcom 9945hd
bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...
Fransat en rideau
Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...
Remplacement carte fransat.
Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...
Regarder la tnt par la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...
Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...
Fransat avec parabole orientée pour astra
Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Réception tnt
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
Quel décodeur ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat,
Bonjour, Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat, merci
Décodeur tnt sat bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Tf1, tmc, tfx... ne sont plus disponibles sur astra 19.2e
Bonjour, Je suis en Espagne et mon décodeur TNT est sur Astra 19.2E Depuis quelques jours, les chaînes TF1, TMC, TFX,TF1 série film et LCI ne sont p...
Plus de réception tf1 sur tntsat
Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...
Reception fransat dans les iles canaries
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le signal sat de Fransat est disponible dans les iles Canaries? Merci d'avance
Tnt via satellite astra
Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...
Réinitialiser décodeur fransat isd 81
Bonjour, comment obtenir le code du terminal pour faire une réinitialisation ou un verrouillage ? Merci du conseil
Tv sans plus aucun signal
Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...
Chaine manquante sur fransat
Bonjour,il me manque quelques chaines sur fransat (rmc story, découvertes quelqu'un a t'il une idée merci
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...