Forum Satellite

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 860
  • Réinitialiser décodeur Fransat isd 81

Bonjour et bienvenue sur ce forum , As tu essayé 0000 et 1234 ? Sinon, voir ici : https://www.fransat.fr/assistance-fransat/mon-decodeur-est-bl...

atonet37 | Dernière réponse : Andy31200 09 août
    1 réponse
  • chaine manquante sur fransat

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

violeorgue | Dernière réponse : Andy31200 01 août
    3 réponses
  • Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest Résolu

Je pense acheter ce Récepteur de Satellite numérique LNB https://fr.aliexpress.com/item/1005002830726656.html?spm=a2g0o.ppclist.product.2.5c0cQ9NMQ9...

Simon | Dernière réponse : Simon 18 juil.
    25 réponses
  • Obtenir une image et le son

Bonjour, Ce décodeur n'est ni labellisé TNT SAT ni Fransat, il s'agit donc de réception pirate et la charte de ce forum interdit toute aide en ce...

Angel | Dernière réponse : Andy31200 04 juil.
    1 réponse
  • parabole satellite Résolu

Bonjour Paul, Tu n'as pas d'autre choix que d'acheter par correspondance car il m'étonnerais que tu trouves un décodeur labellisé TNT SAT ou Frans...

paul1691 | Dernière réponse : Andy31200 27 juin
    8 réponses
  • Changement carte fransat et plus de signal

Obsolète? Après deux ans?! J'ai eu le même problème il y a deux ans quand ils ont passé aux décodeurs HD. C'est honteux que ce n'est pas possible de t...

Dodo17 | Dernière réponse : Meosat101s 22 juin
    4 réponses
  • Pb ci+ fransat tv lg

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

DonJR | Dernière réponse : Andy31200 25 avril
    5 réponses
  • Parabole bredene help Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

Sabine0303 | Dernière réponse : Sabine0303 21 avril
    6 réponses
  • Réception Fransat Résolu

Mais de rien et content pour toi, question mise au vert -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

shet | Dernière réponse : Andy31200 21 avril
    5 réponses
  • Réception de deux bouquets sat

Bonjour, "J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte...

Schmidou | Dernière réponse : Andy31200 17 avril
    2 réponses
  • Compatibilité Module Fransat et TCL 55C715

Bien sur, il faut une antenne satellite, soit une parabole dont on trouve des kits à partir de 29 €, soit une antenne plate plus chère. La parabole e...

Aspirine | Dernière réponse : dhyd 22 févr.
    5 réponses
  • DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est Résolu

Bonsoir, Tu veux recevoir un transpondeur en MIS (multistream) il te faut simplement acheter un démodulateur avec un tuner dvb s2-s2x MIS ou s2-FBC...

Hardfolk | Dernière réponse : matousurnet 19 janv.
    6 réponses
  • Je ne reçois que les chaînes France 3

Je possède un demodulateur cybest cf 200 hd afin de recevoir les chaînes tnt par satellite, la carte fransat hd est neuve ainsi que le démo, lorsque j...

jeanmarc | Dernière réponse : jeanmarc 17 janv.
    4 réponses
  • antenne parabolle

Effectivement, on a du mal à comprendre. Menjoliget mélange tout et veut tout mais comme on ne comprend rien à ce qu'il a tout compte fait. Il dit ...

menjoliget | Dernière réponse : dhyd 08 janv.
    40 réponses
  • Plus d’image des verrouillage sur le satellite Eutelsat 5w

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une antenne satellite GASAT GALAXY 65 cm TWIN pour mon camping-car. Après installation et branchement de mon démod...

Aviadel | Dernière réponse : Aviadel 03 janv.
    0 réponse
  • Echec repointage de Astra 19.2/Hotbird 13 vers Eutelsat 5WB

Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...

redirbew | Dernière réponse : redirbew 31 déc. 2021
    2 réponses
  • Les chaînes de la TNT Française en Belgique

bjr Le site Fransat https://www.fransat.fr/ Petite précision, en principe Fransat a été fait pour les résidants en France à cause des droits de d...

FrancescoMichel | Dernière réponse : dhyd 21 déc. 2021
    3 réponses
  • antenne ne trouve plus fransat

Bonsoir, Fransat est sur le satellite Eutelsat 5° Ouest qui à remplacé Atlantic Bird 3, donc tout à fait logique -- J'appelle un chat un chat * ...

mimile88 | Dernière réponse : Andy31200 13 déc. 2021
    1 réponse
  • Souci avec carte Fransat neuve

Bonjour Je vous invite à consulter ce que dit Fransat au sujet de "Erreur Carte" . Avez vous obtenu cette carte directement auprès de Fransat (cour...

fanfan07 | Dernière réponse : Macintosh 13 déc. 2021
    1 réponse
  • module ic

Bonjour Hélas votre carte TnTSat ne fonctionnera pas dans une carte CI+ dans votre téléviseur. Seules les cartes FranSat sont encore acceptées sur c...

robi33brico | Dernière réponse : Macintosh 6 déc. 2021
    1 réponse
  • erreur carte fransat

merci pour votre réponse, mon model est compatible par contre quand je vais sur viaccess un message dit que ma carte est verrouillée !!!

eve | Dernière réponse : eve 4 déc. 2021
    2 réponses
  • Télé

Bonjour, Renseigne-toi auprès de leur assistance... https://www.fransat.fr/assistance-fransat/ -- ASUS ROG G752 VSK | QuadCore Intel i7 7700HQ...

Leroux | Dernière réponse : Panth33ra 1 déc. 2021
    2 réponses
  • Problème pour reconnecter Geant GN OTT 600

Bonjour Vous utilisiez ce système pour recevoir les chaines Françaises ? Si oui, la réception par satellite de ces chaines suppose l'utilisation d'u...

marioloup | Dernière réponse : Macintosh 28 nov. 2021
    2 réponses
  • message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,

Bonsoir, Ce décodeur à obligatoirement un lecteur de carte qui doit être sur le coté Voir s'il n'y a pas déjà une carte insérée si oui voir ici...

michel | Dernière réponse : Andy31200 26 nov. 2021
    3 réponses
  • Problème de rtéinstallation terminal satellite SRT 6410 Quel type de LNB sélecti

Bonjour un lnb de haute sensibilité et faible facteur de bruit et une parabole de taille conséquente il faut un récepteur TNTSAT ou FRANSAT, la l...

lila12 | Dernière réponse : Redbart 19 nov. 2021
    1 réponse
  • Hotbird avec décodeur fransat

les récepteurs Fransat, c'est pour Fransat et uniquement Fransat. Sinon, un récepteur Gtmedia V8X à 38 € ferait l'affaire avec bien sur un pointage a...

Pas2b | Dernière réponse : dhyd 16 nov. 2021
    2 réponses
  • Carte à puce tv

Bonjour La mise à jour de votre Carte (Fransat sur https://www.fransat.fr/changer-sa-carte/ ou TNTSat sur https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sa...

Betty | Dernière réponse : Macintosh 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Probleme decodeur cahors a madrid

Mais de rien et tu dis : "sachant que dans une autre piece j ai un autre decodeur utilisant la meme parabole et tt va bien????" Comment est distr...

Tonio | Dernière réponse : Andy31200 6 nov. 2021
    7 réponses
  • - décodeur Fransat - que signifie dispositif USB retiré ? que faire?

Bonjour Ce message est un message venant de votre TV, pas du décodeur Fransat qui est lui probablement en Hdmi. Ne touchez à rien sur la TV, éteig...

Nicole241 | Dernière réponse : Macintosh 4 nov. 2021
    1 réponse
  • Problème parabole sur tv

bonjour, Deux solutions: TNT SAT sur Astra 19,2° Est Fransat sur Eutelsat 5° Ouest Dans les deux cas un décodeur labellisé "TNT SAT " ou "Fransa...

Jonathanquercia | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2021
    1 réponse
  • decodeur PHILIPS DSR3031f

Tout à fait d'accord avec "dhyd" après essais le décodeur n'accepte que les fréquences "Fransat " sur Eutelsat 5w , par exemple 11054 , 11554 , 10971...

alberico_2800 | Dernière réponse : alberico_2800 29 sept. 2021
    3 réponses
  • recption astra sur 3 décodeurs

Merci beaucoup avant j était orienté sur eutelsat avec fransat et tout allait super bien avec répartiteur mais nous avons été obligé de nous mettre su...

tolbo | Dernière réponse : Tolbodon 26 sept. 2021
    2 réponses
  • 2 chaines seulement avec la recherche automatique ?

Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabo...

M. | Dernière réponse : M. 23 sept. 2021
    3 réponses
  • 1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour Si vous laissez tel quel (TV+Fransat), avec une télécommande Learning, vous ne "programmez" pas les touches OK, ni les flèches de déplacement...

Danrol | Dernière réponse : Macintosh 23 sept. 2021
    10 réponses
  • choix du satelitte au potugal

Bonjour Pour avoir testé les deux en Algarve, la qualité est identique sur FranSat ou TntSat, c'est à dire meilleure que du hertzien en France et bea...

gege54 | Dernière réponse : Macintosh 5 sept. 2021
    10 réponses
  • cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable

BONJOUR à toi aussi https://www.fransat.fr/changer-sa-carte/ -- Commence par faire le nécessaire ,puis fait ce qu'il est possible de fair...

gmonnier46 | Dernière réponse : JCB40 30 août 2021
    1 réponse
  • Problème avec mon decodeur

Bonjour Vous voulez les chaines Françaises gratuites ou juste "des chaines gratuites" ? Pour les chaines françaises de la TNT, elle ne sont pas ré...

Geary | Dernière réponse : Macintosh 22 août 2021
    1 réponse
  • décodeur Fransat affiche le message Ft1 Fermé

OK. Bonne journée aussi.

MTBertine | Dernière réponse : MPMP10 18 juil. 2021
    5 réponses
  • Impossible de recevoir les chaines francaises TNT par satellite Fermé

bjr. Pour recevoir les chaines de la TNT française qui sont cryptées sur les satellites Astra 1 et Euteslat B, il faut une carte Viacess pour faire l...

Mickey85_580 | Dernière réponse : dhyd 14 juil. 2021
    5 réponses
  • Multiswith Sattelitte Astra Résolu/Fermé

Bonjour, @redbart : OUI on peut et c'est même le but d'un multiswitch ! En clair si tu mets un demo TNTsat a la sortie d'un multi. tu obtiendra...

Kaouen | Dernière réponse : matousurnet 11 juil. 2021
    10 réponses
  • Décodeur MEOSAT 201 S bloqué sur l'écran système Fermé

Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...

Sylvia | Dernière réponse : Sylvia 30 juin 2021
    1 réponse
  • Connecté une parabole Fermé

OK, merci. Donc c'est raté pour les chaines françaises car les satellites pour Eutelsat pour Fransat et Astra pour TNTSAT diffusent jusqu'au Maghreb ...

Danillo | Dernière réponse : dhyd 11 juin 2021
    6 réponses
  • chaines non accessibles dans votre installation. Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte FRANSAT PC7 mais les chaines ne fonctionnent pas. Message : chaines non accessibles dans votre insta...

Amelie | Dernière réponse : Amelie 26 mai 2021
    0 réponse
  • Réception chaîne italienne Fermé

Merci pour l'info j'ai actuellement un décodeur fransat comment faire pour chercher les chaînes avec la fréquence Si vous avez des idées merci

Pas2b | Dernière réponse : Pas2b 13 mai 2021
    2 réponses
  • Calcul d'azimut et élévation Résolu/Fermé

https://www.toutimages.com/google_satellite/astuces_satellite.htm https://www.fransat.fr/installer-sa-parabole/ https://satlex.be/fr/azel_calc....

Elie_2592 | Dernière réponse : Redbart 31 mars 2021
    5 réponses
  • ces deux appareils sont ils compatibles Fermé

Après vérification TV SILVERLINE 19DVDS2BT n'est pas compatible Fransat, voir ici première question clients : https://www.camping-car-plus.com/high-...

sylvie | Dernière réponse : Andy31200 28 févr. 2021
    7 réponses
  • Identifier carte CI Fermé

Bonjour, C'est un peu plus compliqué que cà !! Tout d'abord pour savoir quels satellites sont recus dans ton immeuble, il suffit de demander aupr...

Alesh51 | Dernière réponse : matousurnet 20 févr. 2021
    1 réponse
  • France TV seulement... Fermé

Bonjour, Je suis résident en Espagne et je viens de changer ma carte fransat par une carte fransat Pc6 HD valable 4 ans. Est ce que quelqu'un sait ...

Olive | Dernière réponse : Olive 3 févr. 2021
    0 réponse
  • Tntsat Résolu/Fermé

Ce décodeur Fransat ne peut fonctionner que sur Eutelsat 5 mais peut être as tu mal fait le pointage -- J'appelle un chat un chat *      *en F...

Laurent | Dernière réponse : Andy31200 3 févr. 2021
    12 réponses
  • Réinstallation parabole en Espagne : problème... Résolu/Fermé

Mon problème est résolu grâce aux réponses sur un autre forum . J'en fait profiter la communauté : Contrairement à ce que je pensais mon récepteur f...

hertz | Dernière réponse : hertz 31 janv. 2021
    7 réponses