Résultats (2 951)

Tuner sat. intégré à tv

Bonjour, peut-on ce servir de la tv d'orange sans décodeur sur une tv munie d'un tuner sat. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Claude24560

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Premiosat cc sd

Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gil

Démo fransat marche plus

bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot

Connexion entre decodeur fransat et televiseur

Bonjour a tous. Suite a achat decodeur hd satellite. je suis oblige de connecter le cordon hdmi ainsi que la prise peritel ensemble. car l un sans l ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
labraxdor

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra

bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gil

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Orientation de parabole

Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gil

Adaptateur

Résolu

Bonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cyrly

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de réception ce jour 26 février 2016

Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Réception tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Disque dur externe pour décodeu fransat essentielb simply hd

Bonjour, Mon, décodeur récepteur fransat esentielb simply connect HD qui peut enregistrer des émissions TV. pour cela il me faut l'équiper sur une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite tecsat tfr 7010

Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gil

Transfert de carte tntsat dans module fransat

bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
matousurnet

Appareils tnt

j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?

Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Fransat

Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat

Résolu

Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...

Andy31200

Togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie

Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci

Andy31200

Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Un conseil et de l'aide

Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées

Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, j'ai la TNT HD par satellite , et j'ai des problème de réception au niveau télé. j'ai deux modulateurs Fransat branchés sur un tête Lnb sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gil.

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Tv toutes chaines village de l'aisne

Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Defaut de prise peritel sur ma tv.

Du fait que mon récepteur satellite ne possède pas de prise HDMI pouvant le relier à la TV mais une prise peritel, comment réaliser un autre raccordem...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Chaines françaises gratuites au liban

bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt parabole

Bonjour, j'ai une parabole, un décodeur hollystone. Je reçois que la TNTV sur les 7 chaines gratuites. Comment je fais pour avoir les autres cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fransat sur astra

Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 951