Résultats (2 951)
Principe d'installation d'une antenne parabolique
comment installer une antenne parabolique?
Decodeur topfield et canal + hd
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...
Fransat (mise a jour logiciel)
bonjour, j'ai un probleme le decodeur demande une mise a jour logiciel et il c'est bloqué avec message E-19 et avant L507 comment faire SVP
Tv via satellite.
Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...
Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3
bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...
Tv orange parabole - 3 télés
RésoluBonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...
Tnt antenne parabole
Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...
Samsat 2000hd ace
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...
Solution pour avoir tnt francaise en belgique
bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...
Alimentation par satellite restitution tnt
Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...
Svp avec quel parabole capter ses 5. eutelsat 5 west a (5°w)
Bonsoir a tous et tout merçi de m'aider car je ne maitrise pas trop les installation des parabole mais jais reusir celle de canal+ sur ses4 22w main...
Antenne éloignée
Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...
Antenne tv
Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Pb avec mon geant hd new
Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...
Chaines tnt cryptés sur tv samsung
Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...
Starsat botech bc 7300 xfta usb
Bonjour J'ai acheté un starsat botech bc 7300 xfta usb et j'arrive pas a le faire marcher. Si vous savez comment ça marcher dites le moi s'il vo...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Besoin d'aide: aucunes chaînes avec une antenne
Bonjour, J'ai emménagé dans un petit studio où il n'y a pas de prise antenne (oui je sais, ce n'est pas normal). J'ai une petite TV avec tnt inté...
Decodeur
Bonjour, peut-on ammene son decodeur autre quand france mais toujour dans l europe Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...
Comment entréé les key des chaines sur echostar 2200
svp comment entré les codes des chaibes sur les recepteur echostar2200 et mr6
Télévision à l'étranger
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai une question a vous posez, alors je pars faire mes études en Belgique la semaine prochaine...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Starsat 2220hd
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage en continu de mon recepteur starsat2220Hd je voulais bien savoir si c'est possible de le flasher pour contou...
Antenne interieur ou exterieur ?
Bjr a tous jaimerai pouvoir regarder la tele dans ma chambre et malheuresement dans ma chambre il n'y a pas de prise tv .J'ai tout de meme entendu par...
Tv tuner integré
Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau téléviseur. Je suis étudiant, je vais donc passer le plus clair de mon temps dans ma location ...
Voir la télé française en andorre
bonjour, je pars travailler à Andorre et je me demandais, si , en prenant ma petite télé ( pas à écran plat ) + son antenne amovible + le boitier...
Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9
Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...
Enregistrement impossible
Bonjour à tous. Je possède un lecteur enregistreur DVD avec une TV raccordée sur une parabole. Je souhaiterai faire des enregistrements en direct. J...
Comment faire pour demarrer ce receiver.
Bonjour, J'ai un nouveau receiver vision hd600.je veux demande de me donner un explication pour le demarrer pour la premierefopis et merci Con...
Carte tnt via access strong 6420-6410
Bonjour, Mon strong 6410 est tombé en panne. J'ai racheté d'occasion un strong 6420, mais le 6420 sans carte ne veut rien savoir quand je mets la ca...
Probleme de branchement satellite
bonjour suite a mon demenagement j ai fait l acquisition d un satellite et d un recepteur fransat car j habite dans un petit village . j ai fait mon b...
Satelitte hongroise
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment recevoir le TV Hongroise. Je suis dans la Loiret a Nogent sur Vernissons merci
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
Tnt nouvelle chaînes
Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...
Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle
Résolubonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...
Géant 2500 hd new
Bonjour, J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine. J'ai ...
Tnt sans parabole ni antenne d'intérieur ni fai
Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement au toit duquel se trouve une parabole, mais celle-ci ne fonctionne pas. De plus quand j'ai...
Comment installer un décodeur digiclassdc-mc62 ?
Bonjour à tous, je viens d'acheter un digiclass mc-62 mais je n'arrive pas à l'installer, le manuel étant écrit en allemand je ne comprend rien. pouve...
Mise en place d'une parabole
Bonjour, je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché. le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Ma...
Installation de la tnt après le cable satellite
Bonjour, nous avons actuellement le cable satellite et nous souhaiterions savoir combien de chaines nous pouvons capter par la TNT sur villette d'anth...
Parabole
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...
Reglage terminal numerique dans camping car
comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux
Tnt et hd
bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...
Problème de réception des chaines
bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Quelle antenne d'intérieur pour capter la tnt
Bonjour, Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit ...
Renseignement tnt/bein sport
Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...