Résultats (1 015)

Plus de chaines tnt sat

Résolu

bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poccampeur

Avoir canalsat sur ma télé d'en haut

Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Ou pourrais-je trouver une carte pour decodeur sagem svp

Bonjour, je possède un décodeur sagem dont la carte est périmée, je voudrais savoir où je pourrais m'en procurer une nouvelle pour capter les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gil

Fransat sur sharp

Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Problèmes de réception satellite astra

Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Plumitif 42

Pb decodeur

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte TNTSAT et depuis et de façon aléatoire mon décodeur se coupe .je suis obligé de le rallumer .Que faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lulu72210

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

À l'aide je ne capte plus rien

Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Mise à jour du terminal ors 9950 avec carte tntsat

Impossible d'avoir accès aux chaines classiques TF1, Fr2 etc.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Tntsat

j'ai acheté 15 Euros une nouvelle carte TNT pour mon décodeur, et je ne reçois toujours pas certaines chaines ( 2,fr4 guilli etc...) avec la mention ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pino79

Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat

Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Utilisation de carte canalsat sur strong

Bonjour, Je suis un bleu dans tout ca et j aimerai savoir si j peux utiliser Une carte canalsat sur un decodeur strong 4669X II.merci a tous de m a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Problèmes avec carte neuve tnt viaccess

Bonjour, Merci de vouloir bien me lire, Je viens de recevoir une carte Viaccess neuve, mon décodeur est unOptex électronique 709950, j'ai vu qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
photo

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Erreur de carte

Bonjour, J'ai renouvellé ma carte d'accès tntsat parceque l'autre était arrivé à expiration. J'ai payé le 15 E pour le renouvellement et la cart...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stewartia

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Tekcomm tct 1400

Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Comment recharger carte tnt francaise en belgique

Bonjour, j'ai un decodeur sagem je ne connait personne en france pour recharger ma carte tnt sat qui peut m'aider merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
georges

Pointage antenne plate canalsat

Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phil

Changer le décodeur

Bonjour, mon décodeur canal sat a été interrompu depuis le 21/03/2013 je suis dans un village de soubré ou dois je aller faire changer mon décodeur me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gil

Topfield tf 7750 hd pvr et accès tnt

Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gil

Quelle carte pcmia, hors abonnement, faut-til se procurer comme

Bonjour, Quelle carte PCMIA, hors abonnement, faut-til se procurer comme interface pour téléviseur Samsung! Certaines sont "porteuses" de sorties ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Probleme tntsat neovia sb 100

Bonjour, je possede un demodulateur de marque neovia sb 100 je ne recois plus les chaines 2,9,10,12,14,18,19 et toujours pas de MAJ et j'ai regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Décodeur neovia sb100

Bonjour, Comme d'autre mon décodeur NEOVIA SB100 refuse certaine chaîne 2. 9 d'abord et maintenant 12, 14 La carte fonctionne dans un autre décod...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Slash

France sat internet est ce accessible en algerie ?

Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Probleme tntsat avec decodeur neovia sb-100

Bonjour, je recois un message de tnt sat me disant de faire une mise a jour logiciel , mais impossible de la realiser car le decodeur ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
slayer42

Probleme de reception de chaine

Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Demodulateur balmet9960

Bonjour, Suite a une mise a jour qui n a pas ete effectue sur ce decodeur je ne peux plus recevoir la deux et w9.Y a t il une solution pour cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Plus de reception chaine 2 et w9

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gil

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Demodulateur tnt satsagem

Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pierre02310

Tnt problèmes de droits !

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Demodulateur elap

Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...

gil

Carte tntsat

Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte tntsat

Bonjour, J'ai depuis 4 ans une TNTsat sagem tout fonctionnait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu incerer la nouvelle carte que je venait de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Problème de carte pas activée et aucune date d'expiration

Bonjour, J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT et je ne reçois que quelques chaines (arte, rfm, lc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
photo

Module

Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur

Carte sat tnt

Bonjour, Bonjour à tous, où pourrais -je acheter une carte sat tnt pour mon camping-car ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
photo

Renseignements sur tnt par satellite

Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 015