Résultats (1 015)
Tntsat
Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...
Validité carte tnt
Bonjour, En dehors des messages d'alerte sur la tv, comment peut-on vérifier la validité de la carte ou sa date de péremption? Merci de votre r...
Renouvellement carte tnt sat
1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...
Renouvellement de la carte tnt
bonjour je possede un appareil tnt satellite mais il ne possede pas de carte je voudrais savoir comment faire le renouvellement car j'ai un message q...
Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid
Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...
Carte sat
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Tnt sat 5
bonjour, comment savoir si ma carte tnt sat 5 est toujours valide. merci de votre coopération
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
Achat decodeur canalsatellite
Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...
Téléviseur toshiba 40l1343d
Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Carte renouvellement
Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Décodeur compatible carte 18
RésoluBonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......
L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre
Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...
Recherche solution non reception tf1 m6
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...
Hd1 et 6ter sur canalsat :
Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...
Ne reçoit plus aucune chaine allemande
Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...
Carte tnt satelie
Bonjour, Windows 7 / Firefox 28.0
Terminal bloquer!!
Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...
Duree de la carte tntsat dans le boitier des l achat
je voudrait savoir des la mise en route de l appareil la durée de validation de la carte
Strong 6410
Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...
Comment renouveler ma carte tnt depuis l'espagne??
Bonjour, J'ai un decodeur TNT en espagne depuis 4ans, et je recois absolument toutes les chaines francaises (tf1, f2, f3, f4, f5, m6, arte, bfm, etc...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Chaines sur decodeur tntsat disparues
Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...
Force et qualité
Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Cardmaster
Fermévoila je ne trouve pas le pilote de cardMaster usb? j'aimerai apprendre à programmer une carte tntsat.
Problème reception avec visiosat bisat
Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...
Connexion et installation antenne parabolique avec décodeur
Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...
Mise a jour tnt chaine français
Bonjour, je cherche une mise a jour chaine français pour mon démo géant 5500 tutan merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Je n'ai plus de droit sur ma carte.
Bonjour, j'ai acheté une carte TNT satellite à 15 euro, je ne m'en ai pas servis pendant plusieurs mois quand je l'ai mise dans mon appareil sa ma...
Tnt sat
Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...
Quel enregistreur video ?
Bonjour, Je souhaite enregistrer des programmes tv. ma config : mon decripteur satellite sagemcom HD (avec carte TNTSAT) pointe sur Astra1. Sa s...
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Renouvellement tntsat en espagne
j'ai achete le terminal engel rs3200 il y 4 ans, je dois fair un renouvellement de carte. j'habite en espagne et j'aimerai savoir comment fair. j'at...
Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000
RésoluBonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...
Expiration carte tnt sat dans trois mois
Bonjour, Pour remplacer la carte VIACCESS comment je procède, j'ai un appareil SAGEMCOM. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Bras du lbn
Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...
Achat de carte
Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...
Depanage carte terminal satellite
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Changement carte tntsat
Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Balmet 9965 HD et je dois changer la carte. mais je ne vois pas où? Quelqu'un peut-il m'aider? c'est assez ...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Sagem isd 74
Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...
Reactivation carte viaccess
Bonjour, je voudrais reactualiser ma carte viaccess qui expire le 3/11/2014 que dois-je faire en tant que resident en espagne merci de me repondre ...
Renouvellement carte canalisât
Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...
Carte canalsat au maroc
bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Décodeur strong en défaut
mon décodeur tnt sat strong 6410 ne prend pas en compte la présence de ma carte à puce
Carte
J et reçu ma novelles carte TNT sat et sa marche pas merci ?