Résultats (1 015)

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Tntsat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Carte à puce

Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie

Renouvelement carte tnt en algerie

bonjour et merci de m indiquer votre distributeur tntsat en algerie pour pouvoir renouveler ma carte

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Renouvellement carte tntsat

Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Date caducité carte tnt

Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte viaccess à l'étranger

Bonjour, depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
timeon

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Demande informations sur carte tntsat5

Bonjour, je viens d'acheter un camping car équipé d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT 5. La télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Strong

Bonjour, j'ai achete en juillet 2015 un recepteur sat tnt strong. j'avais auparavant un ancien et je recevais les chaines astra y compris les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Bascule de tv au bout de quelques secondes en programme radio

Bonjour, J'ai la télé par satellite avec un décodeur TNTSAT Lenson LD9360. Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui alors que la télé est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jeannets

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Changement de marque suite a cartes périmées

Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Gil

Pb avec terminal tsv7600hdu

Bonjour, depuis début septembre ma télévision est bloquée à cause de mon terminal a priori tous les terminaux HD doivent recevoir une mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
dagica

Problème avec tntsat depuis barcelone

Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mimobcn

Pour l'achat de carte pour un terminal sate.tnt de marque strong

Bonjour, Svp pour l'achat de ce type des carte ou je peux la trouve

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Activer carte tntsat

Bonjour, comment activer ma nouvelle carte Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Existe-t-il des démodulateurs avec carte canal sat

Bonjour, fatigué du cube est il possible d'obtenir un démodulateur enregistreur pour recevoir canal sat? merci cc Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gil

Virtuoz récepteur satellite hd fransat

Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Connection carte tnt

bonjour j'ai un décodeur de marque mediasystem DV3 ma carte est arrivée à expiration donc je l'ai changée au prix de 15 euros et ça ne marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papillon43

Mon thomson tsr400 tntsat sd...

Bonjour, Va t il être obsolète au printemps 2016 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Expiration carte tntsat

Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Carte tntsat

Résolu

Bonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gil

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Renouvellement de ma carteje

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Carte viacess

bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Interruption des chaines françaises sur astra

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines française sur Astra (19.2E) en Algérie et j'ai un Démo Géant 5500 flashais Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Gil

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Vers quel satellite orienter la parabole ?

Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Phil

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets

Carte canal ready

Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Gil
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 015