Résultats (1 016)
Ci+, pcmcia, tv par satellite
Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...
Conseil carte
RésoluBonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...
Tntsat
Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...
Astra
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...
Tntsat
RésoluBonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...
Erreur de carte tnt
Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...
Recevoir canal plus en espagne avec 2 ème décodeur
Bonjour, Je possède l'option multi-ecrans de canal plus et dans ce cadre la je possède 2 décodeurs avec chacun leur carte . pensez vous que je pu...
Carte tnt sat
Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Renouvellement
RésoluBonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...
Connexion 2 décodeurs
Bonjour. Peut-on connecter deux décodeurs Canalsat avec une seule carte d'abonné? Merci.
Tntsat
Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Tntsat
Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......
Carte tntsat
Bonjour, quelle coté doit-on mettre la puce de la carte tntsat sur mon décodeur microsat?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Tv satellite
Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...
Tntsat
RésoluAyant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Problème de récéption avec décodeur sagem
Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Carte tnt ready
Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...
Astra - carte tnt sat et module ci??
Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...
Problème satellite pour astra hd 200s
Bonjour, je n arrive pas a situer le satellite astra pour decrypter les chaines francaises , j ai une parabole strong digital tv srtd63sp et un demo a...
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Recpteur satellite humax tn8000hd
bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Info tnt sat
RésoluBonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...