Résultats (1 016)
Achat de carte
Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...
Depanage carte terminal satellite
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Changement carte tntsat
Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Balmet 9965 HD et je dois changer la carte. mais je ne vois pas où? Quelqu'un peut-il m'aider? c'est assez ...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Sagem isd 74
Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...
Reactivation carte viaccess
Bonjour, je voudrais reactualiser ma carte viaccess qui expire le 3/11/2014 que dois-je faire en tant que resident en espagne merci de me repondre ...
Renouvellement carte canalisât
Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...
Carte canalsat au maroc
bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Décodeur strong en défaut
mon décodeur tnt sat strong 6410 ne prend pas en compte la présence de ma carte à puce
Carte
J et reçu ma novelles carte TNT sat et sa marche pas merci ?
Renouvellement de ma carte tnt sat
Bonjour, Voilà moi aussi j'ai acheter un décodeur avec carte en algérie il y'a quatre ans , et dans deux mois je dois acheter une nouvelle . Ma qu...
Plus de signal
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Ou acheter ma carte
RésoluBonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
J'ai renouveler ma carte sat tnt
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, j'ai un décodeur sagem tnt sat et je suis en Belgique, ma carte arrive à expiration dans à peu près deux mois, pourriez vous me dire ...
Tntsat carte valide quatre ans
Bonjour, C ' est quand meme Quelle Chose j 'ai encore Quarte mois avant de devoir changer la carte. Je ne dit rien si il nY avait plus que quelqu...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Carte pcmcia sur télé
Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...
Reception des chaines par satellite
Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...
Reglage d'un tntsat
tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider
Urgent expiration dans 2 mois
Bonjour, ou acheter carte a expitation des 4 ans canalsat pour decodeur sagem Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
Message carte tntsat périmée non fondé !
Hier je reçois sur mon téléviseur un message : votre carte TNTsat est périmée dans 4 jours , alors qu' elle est valide jusqu'en 2018 ! il y avait eu u...
Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd
Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...
Tntsat strong 6420 hd ou sd
Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Tv compatible satellite
Bonjour, j'ai une télé lg compatible satellite et je souhaiterai installer un satellite pour capter les chaines françaises et allemandes voir suisse...