Résultats (1 016)
Carte à puce sat
Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...
Pas de chaine carte a puce périmé
Bonjour, je vient d'acheter un therminal HD de reception TNT gratuite par satelite THS804 avec carte d'acces TNTSAT. Quand je l'allume il me dise car...
Astuce carte tntsat
Bonjour à tous J ai installé dernièrement 3 terminaux tntsat.le 1er tout c'est bien passe. Quant aux 2 autres le même problème: tous mes réglages éta...
Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...
Canal tnt sur réseau satellite
Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...
Tntsat
Bonjour, Ma carte TNTSAT étant arrivée à échéance le 12/11/2017 j'en ai commandé une autre. Après mise en place, un message sur la télé m'indique...
Raz le bol !!
Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Commande renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...
Acheter une nouvelle carte a nice
Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...
Décodeur
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...
Comment mettre la carte tnt
RésoluBonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Pb satellite
Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Raccordement ethernet
Bonjour, A quoi sert le branchement ethernet sur mon decodeur servimat vega hd et coment l utiliser.je supose qu il faut le racorder a ma box orange...
Decodeur labelisé tntsat hd avec lecteur ci
Bonjour, existe-il des decodeurs labelisé TNT Sat HD avec un lecteur suplementaire CI (PCMCIA) Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
Carte decodeur tntsat astra
Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...
Activation
Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Tntsat
Bonjour, Ma carte tntsat es valable fevrier 2020. Avec le changement pour HD j'ai acheter un nouveau decodeur, avec la nouvelle carte, celle-ci...
Perte de chaine sur astra
Résolubonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...
Carte tntsat astra reçue périnée
Bonjour, la carte que j'ai reçu est déjà périmée la date quelle affiche est 00/00/0000 quel recours puis je avoir pour recevoir une autre carte Co...
Renouvellement carte tntsat
j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...
Pcmcia tnt sat
Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...
Renouvellement carte tntsat
Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...
Pas de qualité
Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...
Achat carte
Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102
Tntsat
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...
Date limite d insertion de la carte tntsat
Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...
Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec
Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...