Résultats (1 016)
Carte a puce
RésoluBonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.
Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par
Résolubonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...
Strong srt 7404 qui trouve rien
Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...
Carte tnt sat et décodeur canalsat.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Tnt sat
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...
Carte tntsat
Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...
Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat
Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Validation carte viacess
Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte viacess et on me demande de la valider comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / C...
Carte viaccess
bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Seconde carte tntsat
Bonjour, Je possède un second décodeur tntsat, comment puis-je obtenir une deuxième carte, de préférence gratuite ? Cordialement Jean Jac...
Demande de décodeur tnt numerique satellite
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
Renouvellement carte tnt
jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Tntsat-accès interdit sur 7 chaines
Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...
Au sujet des chaines françaises
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Tnt
Résoluje dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...
Lecteur samsung bd-e8909s-zg
Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0
Carte ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Demodulateur freesat tsf 4000
bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...
Passage à la tnt
Bonjour, Dans mon camping car, je possède le terminal Satellite Numérique SRT 6420 Un message m'indique que j'aurais un écran noir à partir du 26...
Passage heure été tnt sat (sagemcom)
RésoluBonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...
Décodeur satellite philips dsr 2020/19
Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...