Résultats (1 016)

Carte a puce

Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt sat et décodeur canalsat.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gil

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Tnt sat

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jr

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Validation carte viacess

Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte viacess et on me demande de la valider comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / C...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
matousurnet

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Seconde carte tntsat

Bonjour, Je possède un second décodeur tntsat, comment puis-je obtenir une deuxième carte, de préférence gratuite ? Cordialement Jean Jac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gil

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt

jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Lecteur samsung bd-e8909s-zg

Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Carte ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sergegomila629

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gil

Passage à la tnt

Bonjour, Dans mon camping car, je possède le terminal Satellite Numérique SRT 6420 Un message m'indique que j'aurais un écran noir à partir du 26...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lilidurhone

Passage heure été tnt sat (sagemcom)

Résolu

Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GDID37

Décodeur satellite philips dsr 2020/19

Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 016