Résultats (1 015)
Renouvellement de ma carte tnt sat
Bonjour, Voilà moi aussi j'ai acheter un décodeur avec carte en algérie il y'a quatre ans , et dans deux mois je dois acheter une nouvelle . Ma qu...
Plus de signal
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Ou acheter ma carte
RésoluBonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
J'ai renouveler ma carte sat tnt
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, j'ai un décodeur sagem tnt sat et je suis en Belgique, ma carte arrive à expiration dans à peu près deux mois, pourriez vous me dire ...
Tntsat carte valide quatre ans
Bonjour, C ' est quand meme Quelle Chose j 'ai encore Quarte mois avant de devoir changer la carte. Je ne dit rien si il nY avait plus que quelqu...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Carte pcmcia sur télé
Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...
Reception des chaines par satellite
Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...
Reglage d'un tntsat
tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider
Urgent expiration dans 2 mois
Bonjour, ou acheter carte a expitation des 4 ans canalsat pour decodeur sagem Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
Message carte tntsat périmée non fondé !
Hier je reçois sur mon téléviseur un message : votre carte TNTsat est périmée dans 4 jours , alors qu' elle est valide jusqu'en 2018 ! il y avait eu u...
Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd
Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...
Tntsat strong 6420 hd ou sd
Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Tv compatible satellite
Bonjour, j'ai une télé lg compatible satellite et je souhaiterai installer un satellite pour capter les chaines françaises et allemandes voir suisse...
Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée
Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...
Réglage des chaines de canalsat
Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.
Instaler geant 2500 new
Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...
Décodeur géant gn 25000
Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...
Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt
Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...
Probleme drembox
Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...
Problème réception satellite décodeur sfr
Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...
Panne tntsat isd75
Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...
Antenne
Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...
Pas de chaine francaise astra
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...
1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite
Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...
Plus de hd
Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...
Tnt sat
Bonjour, J'ai payé 15€ j'ai été crédité sur mon compte et je n'ai pas reçu la carte à mon adresse J'ai envoyé des Mails toujours pas de réponse qu...
Commande de 2 cartes canalsat
Bonjour, comment fait t'on pour commander 2 cartes tntsat en meme temps vu qu'a la commande il n'y a pas de quantite; or j'ai 2 décodeurs et mes 2...
Activation
bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Carte tnt sat
comment renouveler ma carte sat
Comment acheter une carte:tntsat qui arrive à expiration?
Bonjour, comment acheter une carte tntsat qui arrive à expiration? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...
Démodulateur vu+ solo2
Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...
Reception tnt
Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...
Carte tntsat
Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...
Renouvellement carte tnt
Le &!/à', j'ai commandé par Internet et payé le renouvellement de la TNTSAT pour notre résidence en Espagne. A ce jour, nous ne l'avons toujours pas r...
Pour tntsat
Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...
Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...
Est ce possible de faire passe mon decodeur canalsat en mode libre
salut j'ai un probleme avec mon decodeur canalsat j'ai plus d'abonnement et je soiterai le faire passé en mode libre donc sans abonnement recevoir des...
Renseignements
Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...
Réglage parabole
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...
Carte pcmcia
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...