Résultats (1 015)
Probleme de reception astra 19.2 au portugal
Bonjour, je suis actuellement au Portugal et depuis 4 mois je reçois les chaines de la TNT sans problèmes avec TNT sat canal+ ready visiosat m...
Tnt sat
Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...
Tnt française+chaînes allemande par sattelite
Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...
Canalsat sur 2tv sans prendre l'offre multi ?
Salut à tous, Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont u...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Astra sur tv et demo extérieur
Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...
Décodeur tnt satellite
RésoluBonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Tv satellite en allemagne
Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...
Decodeur tntsat qui capte plusieurs satellite
Bonjour, je suis a la recherche d'un decodeur tnt sat qui capte tout les saellite ' pas que astra Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Tnt avec parabole existante
Bonjour, j'ai en place une parabole sur Atlantic Bird depuis mars 2007 avec laquelle je reçois de l'analogique (1,2,3,5 et 6), avec un décodeur tw...
Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap
RésoluBonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...
Quel décodeur tnt fransat ??
Bonsoir, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : J'habite une zône vers le Pilat dans la Loire (entre Condrieu 69 et Pélussin 42) qui capta...
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...
Sos décodeur tnt sat
Je vais recevoir la TV par TNT SAT Astra, quel décodeur choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Decodeur satelite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
Tnt satelite sans carte
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Tntsat française en esapgne
J'ai acheté dernièrement un terminal TNT HD de marque SIMBA en France que j'ai essayé à mon domicile français tout était OK mais je vis les trois quar...
Technisat ts1 réception fransat/tntsat
je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Je capte tous sauf les 18 chaines de la tnt
bonjour, ma carte est valable jusqu'en déc 2012. pas moyen d'avoir les chaines gratuites alors que je capte toutes les autre chaines monde. les 2 bar...
Aide pour la tnt
bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Activer carte fransat depuis l'etranger
Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...
Terminal satellite
Résoluj'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Reception tntsat hd
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...
Télévision numérique par satellite
Bonjour, Je crée ce post car il semble que beaucoup de gens semblent l'ignorer totalement J' avais la parabole avec les 6 chaînes en analogique parc...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??
RésoluBonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...
Tnt sat ne marche pas
Bonjour,j'ai acheté un pack tntsat donc avec un décodeur et une carte.J'ai une parabole comune pour plusieurs appartement elle est dirigé sur le satté...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Réception fta tnt canalsat
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus
Samsung et tnt satellite analogique
Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...
Reutiliser sa parabole pour la tnt
Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...
Tnt par satellite en alsace
Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...
Canal+ / canasat par carte viaccess
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.
Tnt hd
Bonjour, jai une question simple jai une carte tnt de 4 ans avec le demo sagem hd je recois les 4 chaines en haute definition sans probleme mais je ...
Tntsat + sagem hd - un problème ??
Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...
Carte tnt sagem 642o
Bonjour, Petite question les z"amis, j'ai un sagem 6420 TNTSAT, j'ai lu que canal et sagem ont enfin signé des accords sur le cryptage des 18 TNTSA...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Carte viaccess tnt
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Chaines tnt sat avec un téléviseur loewe
Bonjour, Quand on possède un téléviseur Loewe, le poste comporte 2 décodeurs intégrés à carte. Mais les cartes des décodeurs dits "gratuits" TNT S...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...