Résultats (1 015)

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi

Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Pb tntsat

Bonjour,,je viens d acheter un décodeur sagem isd 74,je viens de le brancher mais ma réception ne dépasse pas les 9% et pourtant j ai essayer dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jf52

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste

Sous titres sur tnt sat sagem : pack isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les sous-titrages, en effet en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Henricarine

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Tnt par satellite

Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
YVESANTENNE13

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47
Résultats 1001 - 1015 sur un total de 1 015