Résultats (1 016)

Problèmes depuis changement carte tntsat

Bonjour, j'ai changer ma carte tntsat depuis mauvaise ou aucune reception.J'ai vérifier mes branchements eteind et rallumé le décodeur ,appeler tntsa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
marylou 1

Comment régler ma parabole

Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Suite à renouvellement la carte tntsat ne marche pas

Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consult...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Nathdu12

Astra

Bonjour, Je consulte régulièrement ce site sur lequel j'ai souvent les réponses à mes recherches. Aujourd'hui je suis un nouvel inscrit pour sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Renouveler carte tnt sat

Bonjour, J'aimerais renouveler ma carte TNT SAT pour une résidence en France ou je dispose d'un numéro client. Seulement, en passant par www.tnt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
matousurnet

Problème de signal aston simba hd 2

Bonjour, Ma belle famille a un décodeur Aston Simba HD 2 avec une carte d'abonnement TNT Sat, antenne Astra 1, mais après une mauvaise manip, le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Message sur écran " indisponible "

bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de tv, message aucun signal s’affiche

Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Numéro carte tnt

Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
matousurnet

Carte tnt sat

Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Renouvellement carte tnt

Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Echec d'instalation après de carte

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

2 tv

Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Antenne camping car

Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Audrey

Carte tntsat

Bonjour, je tente désespérément de renouveler ma carte TNT SAT sur le site dédié: "TNTSAT.tv", mais je tombe systématiquement, en cochant: "renouveler...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Redbart

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Passage de canalsat à la tntsat

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°

Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
matousurnet

Un bon démodulateur satellite

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clodibus

Ereur de receptio suite a la commande de ma carte fransat hd

Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tanteelise

Recharger ma carte tnt

Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Adresse pour commander la carte

Bonjour, donnez moi svp l'adresse afin que je commande ma carte car au 3 juin elle est périméé merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Module cam

Bonjour, quel module Cam pour lire une carte TNT SAT ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
matousurnet

Renouvelle cartetnt sat astra

Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Information ? a propos de la carte tnt

Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Récepteur strong tntsat bloqué sur une chaîne

Bonjour Mon récepteur TNTSAT strong est bloqué sur une chaîne J ai essayé de débrancher J ai essayé d enlever l antenne J ai essayé d enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Daniele48_
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 016