Résultats (311)
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...
Probleme reception tnt sat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...
Mauvais reception de tntsat avec strong 6410
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...
Tnt enregistrement
Bonjour, je possède un adaptateur tnt hd/sd Waltham sortie hdmi toute les chaines sont visible sur le tv, sauf la hd à part Arté, ce qui est normal...
Tnt sur avignon
Bonjour, residant à coté de chateaurenard, notre decodeur reconnait les 6 chaines du reseau R2 (gulli / nt1 / direct 8 / bfm tv etc...) à priori en p...
Antenne intérieur et tnt
Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Tnt satélite
Bonjour à tous, Je posède un démo Métronic numérique et analogique, ref 441350. Je souhaite savoir si je peux et comment recevoir les chaines de la...
Captation tnt belge et française
Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...
Probleme de reception tnt satellite
Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Recption tnt satellite
Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...
Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1
Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...
Tnt
Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...
Réception tnt gros problème !!!!
Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...
Probleme hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...
Tntsat problème de réception
Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...
Probléme satellite
Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance
Réception tnt m6 w9 nt1 hs
Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...
Problème pour capter m6,w9 et nt1 sur la tnt
Bonjour, j'habite dans une maison avec une antenne collective . Je viens d'installer la tnt et je n'ai ni M6 , ni W9 ni NT1 alors que sans le décodeur...
Tnt mauvaise réception
Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...
Problème de reception tnt
Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Pb réception tntsat decodeur sagem isd74
Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Tntsat (astra) en roumanie
J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...
Problème detection de chaines tnt
Bonjour,je viens d'acheter un un decodeur tnt metronic zapbox premier 3.1 je suis suis sur malicornay et il me manque 3 chaines: -m6 -w9 -nt1 co...
Logiciel tnt
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...