Résultats (70)

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Problème de chaine avec décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

Résolu

Bonjour, J'ai le décodeur TNT HD metronic zapbox hd-s1.1 et comme cette nuit il allez mettre toutes les chaines en HD et bien ce matin j'ai fais l...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
gkoubi

Problème tf1 tnt

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Hd line 200s

Résolu

Bonjours J'ai un HD LINE 200S et Mes Disc Durs ET cles Usb Ne Sont Pas Reconnues Quelq'un peut t'il me dire Pourquoi? Merci pour vos reponses. Ra...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jc8400

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4

Résolu

Bonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supergilou

Tf1 perdu

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Probleme reception chaine avec satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LACOSTE

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ilchouw

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Reception tnt en panne

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Tntsat - problème des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2

Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur

Résolu

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bleu59

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Logiciel pour regarder toutes les chaînes tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mimi62570

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Mauvaise reception tnt par moment

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 70