Résultats (311)

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Chaine en double sur tuner tnt

Bonjour, J'ai un double tuner Siemens Gigaset M365T dont l'image et le son vont très bien mais le problème vient que lors de la première mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
comp

[tnt] amplifier canal 24h

Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
matfou76

3 chaines manquantes tnt

Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
idoine

3 chaines recu avec mon recepteur premio dt3?

bonjour, je viens d'acquerir un recepteur PREMIO DT3. Lorsque je lance la recherche de canaux il ne me trouve que 3 chaine "M6 NT1 & W9" et 3 radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Jéjé

[tuner tnt] souci ! :p

Résolu

yop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
marmouzdu

Probléme de réception tnt

bojours à tous, Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ). Aprés l'avoir installé je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
floriancaroline

Problème pour enregistrer et regarder la tnt

Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
NAT

[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?

Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
immanol

Boitier tnt terratec t²

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Antoine
Résultats 301 - 311 sur un total de 311