Résultats (311)
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Tnt & réception ... ?
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Chaine en double sur tuner tnt
Bonjour, J'ai un double tuner Siemens Gigaset M365T dont l'image et le son vont très bien mais le problème vient que lors de la première mise en ro...
[tnt] amplifier canal 24h
Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...
3 chaines manquantes tnt
Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...
3 chaines recu avec mon recepteur premio dt3?
bonjour, je viens d'acquerir un recepteur PREMIO DT3. Lorsque je lance la recherche de canaux il ne me trouve que 3 chaine "M6 NT1 & W9" et 3 radio ...
[tuner tnt] souci ! :p
Résoluyop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...
Probléme de réception tnt
bojours à tous, Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ). Aprés l'avoir installé je me sui...
Problème pour enregistrer et regarder la tnt
Bonjour J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic. Je reçois la TV par le cable, donc j'utilis...
[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?
Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...
Boitier tnt terratec t²
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...