Résultats (311)

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Tnt

Bonjour, J'ai un problème avec la TNT . je suis sur le pic du midi et avec ma télé il y a déja la TNT dessus. sauf que sa fait 1 ans que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

La tnt a morhange ?

Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Tnt rateau ni la 1 ni la 6

Bonjour, par la tnt je n'ai ni tf1 ni m6 que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt m6,w9 et nt1

Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kroms33

J'ai un gros probleme de tnt

bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

J'ai un probleme avec ma tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bernorenard

Probleme de tnt pour m6 9 et 11

Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Television numerique

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG avec tnt integré mais je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt alors que qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

Réception tnt avec télé + décodeur et pas de

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
josse.95

Logiciel pour regarder toutes les chaînes tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mimi62570

Des chaines tnt tout a coup cryptees !

Bonjour ! J'ai depuis 4-5 jours des chaines TNT qui passent très mal, limite elle sont cryptée on y voit rien (M6, W9, NT1) j'ai fait le relance aut...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
epitale

Aide recherche chaines tnt

Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Non réception tnt

Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Rtbf sur la tnt?

Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Problème tnt starcom

Bonjour, Ce matin j'ai rebranché la télé et le décodeur TNT suite à un orage.Les chaines de télévision sur le rateau(sans mettre en route le décodeur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pims

Tnt par satellite en alsace

Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clauwe

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées

Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bernorenard

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Problème temporaire de récéption tnt

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53
Résultats 181 - 210 sur un total de 311