Résultats (311)
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Tnt
Bonjour, J'ai un problème avec la TNT . je suis sur le pic du midi et avec ma télé il y a déja la TNT dessus. sauf que sa fait 1 ans que je l'ai ...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
La tnt a morhange ?
Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Tnt rateau ni la 1 ni la 6
Bonjour, par la tnt je n'ai ni tf1 ni m6 que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb reception tnt m6,w9 et nt1
Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...
J'ai un gros probleme de tnt
bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...
J'ai un probleme avec ma tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...
Probleme de tnt pour m6 9 et 11
Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...
Soucy pour avoir toutes les chaine tnt
Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...
Television numerique
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG avec tnt integré mais je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt alors que qu...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Gros probléme tnt??
Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...
Réception tnt avec télé + décodeur et pas de
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...
Logiciel pour regarder toutes les chaînes tnt
RésoluBonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...
Des chaines tnt tout a coup cryptees !
Bonjour ! J'ai depuis 4-5 jours des chaines TNT qui passent très mal, limite elle sont cryptée on y voit rien (M6, W9, NT1) j'ai fait le relance aut...
Aide recherche chaines tnt
Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...
Non réception tnt
Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...
Rtbf sur la tnt?
Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Tnt qui déconne
RésoluBonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...
Problème tnt starcom
Bonjour, Ce matin j'ai rebranché la télé et le décodeur TNT suite à un orage.Les chaines de télévision sur le rateau(sans mettre en route le décodeur...
Tnt par satellite en alsace
Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...
Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av
Résolu/FerméBonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...
Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées
Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Problème temporaire de récéption tnt
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...