Résultats (311)

Probleme de supression de chaine tnt sat ast

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gil

Tntsat - problème des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2

Tnt problème : tf1, nrj12..

Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
seb33

La tnt sur ipod touch. aider moi!

Bonjour a tous, je voudrait savoir comment regarder la tnt sur Ipod Touch svp. Ceux qui m'interesse c'est plutot TF1 , France 2, France 3, M6, W9(tres...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Shywiin

Probleme tnt

Bonjour , J'habite dans le nord pas de calais , J'ai des problemes de reception de la TNT , j'avais toutes les chaines qui de temps en temps beugait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bernorenard

Problème de reception tnt

Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ilahay

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Tnt ne fonctionne pas en hd

Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bernorenard

Probème de tnt

Bonjour, On vient de passer à la TNT et j'ai branché mon décodeur, j'ai effectué la recherche de chaine mais je capte seulement les chaines de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lUCIE

Chaines tnt disparues

Bonjour, M6, W9 et NT1, ces 3 chaines ne fonctionnent plus depuis hier soir. , je suis dans le var. bonne soirée à tous quand même. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
--the-king--

Mauvaise réception tnt sur télé intégrée.

Bonjour, je possède une télé avec TNT intégrée, reliée à l'antenne de ma résidence. Depuis quelques mois les chaînes disparaissent une à une. Et d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bernorenard

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!

Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1

Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme tv philips tnt intégré

Bonjour, j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment e...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lachieuse721301

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Probleme avec la tele au numérique

Nous sommes passé au numérique depuis le 2 fevrier , j'habite à yzengremer une petite commune de la somme , j'ai mon voisin qui a les 19 chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tarascon2

Je vit dans le 91 tnt marche mal

Bonjour, je viens d'adapter ma télé (philips) au numérique avant-hier mais les chaînes M6 , W9 , NT1 , CANAL 21 , IDF1 , NRJparis , BFM business Paris...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Tatiana

Pas toutes les chaines tnt

Bonjour, Ma famille et moi habitons dans un immeuble. Nous ne sommes pas propriétaires. Nous avons deux TV. L'une capte toutes les chaines, l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bernorenard

Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur

Résolu

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bleu59

Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tvf

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Chaine manquante sur tnt

Bonjour, voila j'ai un problème mon décodeur TNT n'affiche pas W9, M6 et NT1 alors que j'ai tous essayé pour y remédié. J'ai fait plusieurs fois reche...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
basique

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aide

Free et tnt

Bonjour, J'ai une free V5 avec l'antenne directement raccordée au boitier HD afin de pouvoir regarder via le tuner de la FREEBOX. Ce que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cricri92

Réception tnt sat

Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception de chaine tnt

Bonjour, Jai Achete ressamment un decodeur tnt Elap Jai Lance la recherche automatique Mais je recois que la moitier des chaine France2,3,4,5 W9...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tarascon2

Capte plus la tnt

Bonjour, je ne capte plus depuis le passage au numérique, et après que j'ai fait une nouvelle recherche pour avoir les modifications et maintenant i...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tomoutch

Proobleme de reception tnt

, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ZAK MORIS

Probléme réception tnt

Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Tnt

Bonjour, J'ai un problème avec la TNT . je suis sur le pic du midi et avec ma télé il y a déja la TNT dessus. sauf que sa fait 1 ans que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

La tnt a morhange ?

Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Tnt rateau ni la 1 ni la 6

Bonjour, par la tnt je n'ai ni tf1 ni m6 que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt m6,w9 et nt1

Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kroms33

J'ai un gros probleme de tnt

bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

J'ai un probleme avec ma tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bernorenard

Probleme de tnt pour m6 9 et 11

Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Television numerique

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG avec tnt integré mais je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt alors que qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

Réception tnt avec télé + décodeur et pas de

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à recevoir la TNT avec un téléviseur + décodeur et pas de réception des chaines TF1 NT1 NRJ12 sur un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
josse.95

Logiciel pour regarder toutes les chaînes tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mimi62570

Des chaines tnt tout a coup cryptees !

Bonjour ! J'ai depuis 4-5 jours des chaines TNT qui passent très mal, limite elle sont cryptée on y voit rien (M6, W9, NT1) j'ai fait le relance aut...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
epitale

Aide recherche chaines tnt

Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Non réception tnt

Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 311