Résultats (311)

Mauvaise reception tnt

Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Je reçois les chaînes tf1, fr2,m6 saccadées et pas d8,w9,nt1?

Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
xplom

Vision clever 3

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Problèmes réceptions chaines tnt

Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Support Philips

Plus de chaines nt1 et w9

Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
floflo1802

J'ai perdu m6;w9 et nt1

Bonjour, Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes! Mais, depuis un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Sur mac gros problème de connection pour regarder nt1 ça rame

Bonjour, gros problème de connection sur MacBook Pro pour regarder NT1 sur mon ordinateur ... c'est pénible ! Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Misajour cx80hd

Bonjour, mis a jour de cx80hd svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodeur géant 2500 hd

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. ca ne peut pa venir...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Impossible d avoir la totalité des chaine tnt

bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
melajouate

Réception tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luluvert

Tnt par satellite

Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
apaxs

Chaines

Bonjour, j'ai lancé une mémorisation automatique sur ma télé avec tnt intégrée mais je ne capte pas toutes les chaines (Njr12, Nt1, D8, D17, Tmc...) C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Qualité signal sat astra 19.2 e

Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
alduwa

Problème de configuration tnt/antenne

Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Je ne capte qu'une chaine tnt ...

Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté une télé TCL 26" hd, et une antenne CGV intérieur numérique 50 db. J'ai lancé la recherche automatique d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Tnt la 6 nt1 et w9

Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alaindamour

Problème réception chaîne après changements de fréquences

Bonjour, après avoir eu la possibilité de rajouter les nouvelles chaînes sur ma télé, j'ai constaté que je n'ai plus : D8, France 4 , BFM TV, I télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ticolo

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Chaînes

Bonjour, J'ai un soucis ou du moins plusieurs donc voilà mon premier soucis est que je ne reçois que 2 chaînes des 6 nouvelles chaînes de la tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gil

Problème reception certaines chaines tnt via le cube canal+

Bonjour à tous . Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gti-Johnson

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?

--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
beuvry62

Réception m6,w9,nt1

Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
N35stma

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Perte des chaines m6 w9 nt1

Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lyne70

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil

Problème de réception de chaînes

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus mes chaînes TNT, le matin je n'ai plus du tout de TV, l'après midi je réinstalle j'ai TF1, F2, M6, A...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lolo

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Décodeur ne capte pas certaines chaînes

Bonjour je possède une vielle télévision (grosse télévision) et un décodeur tnt triax qui marchait bien sauf que depuis quelque temps il ne capte plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
baba57800

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)

Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Probleme reception chaine avec satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LACOSTE

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ilchouw

!! plus de reception !!

Bonjour.. depuis le 25 mars 2013, je n'ai plus la M6, NT1 et W9 !! Pourquoi ? Varrom ? Porqué ? Salutations ..

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de reception; m6 et w9 !!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gwen_fifty-six

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Plus de france 2- w9 -tmc - nt1 - gulli

Bonjour, je possède un decodeur elap osmose avec satellite ASTRA et je ne capte plus toutes les chaines gratuites. Le decodeur ne me propose pas de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Probleme avec la tnt plus de chaine nt1 ,w9 ,m6

Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de nt1, W9,M6 pas d'image et pas de son non plus il y a quelque moi j'avais eu le meme probleme avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
belinda 7
Résultats 51 - 100 sur un total de 311