Résultats (311)
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...
Je reçois les chaînes tf1, fr2,m6 saccadées et pas d8,w9,nt1?
Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...
Vision clever 3
FerméBonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...
Problèmes réceptions chaines tnt
Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...
Plus de chaines nt1 et w9
Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...
J'ai perdu m6;w9 et nt1
Bonjour, Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes! Mais, depuis un ...
Sur mac gros problème de connection pour regarder nt1 ça rame
Bonjour, gros problème de connection sur MacBook Pro pour regarder NT1 sur mon ordinateur ... c'est pénible ! Configuration: Mac OS X Mounta...
Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...
J'ai perdu certaines chaînes de la tnt
Résoluje viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...
Misajour cx80hd
Bonjour, mis a jour de cx80hd svp
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Rallonge antenne tnt découplée en deux
RésoluBonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...
Decodeur géant 2500 hd
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. ca ne peut pa venir...
Impossible d avoir la totalité des chaine tnt
bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...
Réception tnt
Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...
Tnt par satellite
Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...
Chaines
Bonjour, j'ai lancé une mémorisation automatique sur ma télé avec tnt intégrée mais je ne capte pas toutes les chaines (Njr12, Nt1, D8, D17, Tmc...) C...
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Qualité signal sat astra 19.2 e
Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...
Problème de configuration tnt/antenne
Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...
Je ne capte qu'une chaine tnt ...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté une télé TCL 26" hd, et une antenne CGV intérieur numérique 50 db. J'ai lancé la recherche automatique d...
Tnt la 6 nt1 et w9
Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...
Problème réception chaîne après changements de fréquences
Bonjour, après avoir eu la possibilité de rajouter les nouvelles chaînes sur ma télé, j'ai constaté que je n'ai plus : D8, France 4 , BFM TV, I télé, ...
Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Chaînes
Bonjour, J'ai un soucis ou du moins plusieurs donc voilà mon premier soucis est que je ne reçois que 2 chaînes des 6 nouvelles chaînes de la tnt ...
Problème reception certaines chaines tnt via le cube canal+
Bonjour à tous . Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va a...
Pour tntsat
Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...
Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?
--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...
Réception m6,w9,nt1
Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...
Quel sat pointer, et comment.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...
Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours
Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Capter chaînes tnt avec antenne rateau
Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...
Perte des chaines m6 w9 nt1
Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...
Ne capte pas la tnt
RésoluBonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...
Problème de réception de chaînes
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus mes chaînes TNT, le matin je n'ai plus du tout de TV, l'après midi je réinstalle j'ai TF1, F2, M6, A...
Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem
Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...
Décodeur ne capte pas certaines chaînes
Bonjour je possède une vielle télévision (grosse télévision) et un décodeur tnt triax qui marchait bien sauf que depuis quelque temps il ne capte plus...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)
Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...
Au secours: plus de chaînes tnt
Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...
Probleme reception chaine avec satellite astra
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes
RésoluBonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...
!! plus de reception !!
Bonjour.. depuis le 25 mars 2013, je n'ai plus la M6, NT1 et W9 !! Pourquoi ? Varrom ? Porqué ? Salutations ..
Plus de reception; m6 et w9 !!!!!
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...
Pas de 6,9 et 11
RésoluBonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...
Probléme avec mon terminal numérique strong
RésoluBonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...
Plus de france 2- w9 -tmc - nt1 - gulli
Bonjour, je possède un decodeur elap osmose avec satellite ASTRA et je ne capte plus toutes les chaines gratuites. Le decodeur ne me propose pas de...
Probleme avec la tnt plus de chaine nt1 ,w9 ,m6
Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de nt1, W9,M6 pas d'image et pas de son non plus il y a quelque moi j'avais eu le meme probleme avec...