Résultats (311)

Probleme de reception tnt satellite

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samir2700-salma745

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Recption tnt satellite

Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1

Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jpp

Tnt

Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MICHEL

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande

Probleme hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Probléme satellite

Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
d'gg

Réception tnt m6 w9 nt1 hs

Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Problème pour capter m6,w9 et nt1 sur la tnt

Bonjour, j'habite dans une maison avec une antenne collective . Je viens d'installer la tnt et je n'ai ni M6 , ni W9 ni NT1 alors que sans le décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Tnt mauvaise réception

Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mmsl35_

Problème de reception tnt

Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
julie

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Pb réception tntsat decodeur sagem isd74

Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Koutchy

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Problème detection de chaines tnt

Bonjour,je viens d'acheter un un decodeur tnt metronic zapbox premier 3.1 je suis suis sur malicornay et il me manque 3 chaines: -m6 -w9 -nt1 co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jpp

Logiciel tnt

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Troboxx

Antenne interrieure tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Mauvaise reception tnt sur certains reseaux

Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Probleme reception tnt

Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
angepito

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
angy31

Est ce que le relais tnt de villers cotterets

Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ndesb

Tnt, l'image "rame" sur certaine chaine!

Bonjour, Je viens de m’équiper de la TNT il ya de cela deux semaine, et j’ai pu remarquer que certaine chaine « rame » c'est-à-dire que le son arriver...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bsarf

Help tnt

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un recepteur TNT mais après l'avoir branchés et reçus certaines chaine je m'aperçus qu'il me manquait la R1 :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
poupougne13

Frequence tnt sur bordeaux

Bonjour a tous, J'ai acheter un décodeur pour la TNT j'habite près de bordeaux sur la rive gauche. Muni d'une antenne intérieur, vu qu'avec l'ante...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
xberia du33

Probléme de réception des chaines de la tnt

Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
verromata

Bug tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Plasma philips probleme tnt

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un plasma de 107cm Philips tuner TNT intégré, HD ready.... Je l'installe et tout.. Je numérise comme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Antenniste

Probleme reception tnt

Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ximoua33

Code tps démo numérique starsat 5500cx

Bonjour, je captais tous les chaines de TPS et j'ai fait une mauvaise manipulation (réinitialisation usine), j'ai tout perdu. Pourriez vous m'indiquer...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
basma2011

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13

Installation antenne tnt et canal+ analogique

Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LA REPONSE TANT ATTENDUE

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Avoir la tnt

Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mattlou4

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Branchement enregistreur dvd + tnt

Bonjour, je possede une tv lcd samsung tnt intégrée et un enregistreur dvd sans tnt j' ai acheté un adaptateur tnt 2 péritels mais je n' arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sid

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ced

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilles

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Problème pour touver les chaînes tnt sur pc

Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tony

Pas de réception m6 w9 etc par la tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Cannes,tnt pas réception 6,9 et11

Bonjour, J'ai une tv lcd avec décodeur tnt intégré et il ne trouve pas les chaines M6,W9 et NT1 Quelqu'un a t'il ce meme problème sur Cannes et a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
thieryti03

Probleme reception certaines chaines tnt

Bonjour a tous, tnt depuis 2 jours tout marchait parfaitement ce matin aussi , puis brusquement plus de signal tf1 m6 w9 tmc nt1 et nrj 12 materiel: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
poupougne13

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Chaines manquantes avec la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat
Résultats 251 - 300 sur un total de 311