Résultats (311)
Reception
Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...
Réception introuvable tf1...
Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
D8 et nt1 ont disparu
Bonjour, Je recoiq Canal+ via un decodeur philips canalready et avec les 6 nouvelles chaines qui n'apparaissent pas, j'ai pense a une recherche au...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Probleme tnt w9 nt1 m6
Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...
Je ne capte pas les chaines du groupe r2
Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...
Reception tnt en panne
RésoluBonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...
Plus de tnt
Bonsoir, Depuis quelques heures, la TNT ne fonctionne plus. Quand on allume nos télévisions, on a un "pas de signal" qui s'affiche. Et même avec u...
Plus de gulli et autres chaines avec tnt sat strong 6410
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT STRONG 6410 depuis un an ou deux, et depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la chaine Gulli, france 4 D17,...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Problème de récéption tv samsung p2370hd
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...
Chaînes w9 / nt1 inexistantes
RésoluBonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...
Mauvase reception tnt thonon les bains
Bonjour, Depuis que je suis installée à thonon en mai 2012 et malgré l'achat de divers et multiples décodeurs, je ne capte pas la TNT en entier ma...
Problème d'image
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une ancienne télé de marque brandt et j'ai acheté un décodeur tnt de marque tonia mais avant je recevais la M6,l...
Television avec decodeur tnt
Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...
Chaines désactivées sur canalsat avec orange
Bonjour, je suis abonnée à canalsat via orange depuis plus d'1an; et depuis hier, certaines chaines (paris 1ere, téva, ciné +1 ...) apparaissent e...
Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6
Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...
Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...
Problème réception tnt
Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...
Probleme de captage de tnt
Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...
Tele sagemcom tnt sat programmes
Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...
Panne de reception tnt reseau public
Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...
Tnt signal perdu par intermittance
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt
Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Probleme reception tnt
Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Pb reception tnt
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...
Problème décodeur
Bonjour, J'ai un problème avec le décodeur, il ne me lis plus les chaine française (tf1, nt1,nrj12...) Les seules chaines qui lis sont la fr...
Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat
Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Enregistrer canal plus via tnt
Bonjour, Je reçois CANAL PLUS et les chaînes du mini pack CANAL SAT via la TNT. J'ai un décodeur TNT HD DUALT. Comment faire pour enregist...
Problemes de reception de nt1 sur tntsat
Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...
Reception tnt
Bonjour, a nice pas de M6,W9 et NT1 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Tnt sat strong 6410
Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...
Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents
RésoluBonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...
Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?
Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...
Logiciel tvtnt sur pc
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...
Probléme tnt peut il venir du cable antenne?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...
Pré-ampli et ampli tnt.
Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...
Prob reception tnt pour 1 tv sur 3
Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...
Problème chaine tv numerique
Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Demodulateur tntsat ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...