Résultats (311)

Reception

Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

D8 et nt1 ont disparu

Bonjour, Je recoiq Canal+ via un decodeur philips canalready et avec les 6 nouvelles chaines qui n'apparaissent pas, j'ai pense a une recherche au...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Probleme tnt w9 nt1 m6

Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gil

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Reception tnt en panne

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Plus de tnt

Bonsoir, Depuis quelques heures, la TNT ne fonctionne plus. Quand on allume nos télévisions, on a un "pas de signal" qui s'affiche. Et même avec u...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Plus de gulli et autres chaines avec tnt sat strong 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT STRONG 6410 depuis un an ou deux, et depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la chaine Gulli, france 4 D17,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Problème de récéption tv samsung p2370hd

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
rozaela

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Mauvase reception tnt thonon les bains

Bonjour, Depuis que je suis installée à thonon en mai 2012 et malgré l'achat de divers et multiples décodeurs, je ne capte pas la TNT en entier ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gil

Problème d'image

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une ancienne télé de marque brandt et j'ai acheté un décodeur tnt de marque tonia mais avant je recevais la M6,l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gil

Television avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaines désactivées sur canalsat avec orange

Bonjour, je suis abonnée à canalsat via orange depuis plus d'1an; et depuis hier, certaines chaines (paris 1ere, téva, ciné +1 ...) apparaissent e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
letotofdu44

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie86

Probleme de captage de tnt

Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Tnt signal perdu par intermittance

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt

Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gil

Pb réception tnt

Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Pb reception tnt

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anten..

Problème décodeur

Bonjour, J'ai un problème avec le décodeur, il ne me lis plus les chaine française (tf1, nt1,nrj12...) Les seules chaines qui lis sont la fr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
colo62

Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat

Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ju25

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Enregistrer canal plus via tnt

Bonjour, Je reçois CANAL PLUS et les chaînes du mini pack CANAL SAT via la TNT. J'ai un décodeur TNT HD DUALT. Comment faire pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Reception tnt

Bonjour, a nice pas de M6,W9 et NT1 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cycylou

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?

Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mohshadow

Logiciel tvtnt sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hylian45

Probléme tnt peut il venir du cable antenne?

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tintin0684

Pré-ampli et ampli tnt.

Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coco_83

Prob reception tnt pour 1 tv sur 3

Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nouveau ici

Problème chaine tv numerique

Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
JOySTiiKz

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Demodulateur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
juju

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 311