Résultats (311)

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

Tf1 et d'autres chaine manquante

Salut, je viens vers vous car depuis peu (alors qu'au début tout etait ok) il me manque quelques chaines (TF1, TMC, NT1, NRJ12 et LCP) par contre j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Problème canal+ géant 2500 hd plus

Fermé

Bonjour ; J'avais un problème avec les canals + sur mon géant 2500 HD plus, les chaines canal se crypter et décrypter a longueur de journée, je l'a...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Pas de réseau sur tf1

Bonjour, pas réseau pour capter tf1 , chez la voisine il en est de même chez la voisine et ce depuis lundi merci de votre réponse .sincères salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matousurnet

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia

Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
baladur13

Probleme de tnt avec 2 teles sur 3 que je possede

Bonjour, je ne comprends pas , je possède 3 télés branchées sur la même antenne râteau et sur 2 d'entr'elles je ne reçois C,NT1,NRJ12et LCP Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Problème de chaine avec décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

Résolu

Bonjour, J'ai le décodeur TNT HD metronic zapbox hd-s1.1 et comme cette nuit il allez mettre toutes les chaines en HD et bien ce matin j'ai fais l...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
gkoubi

Problème tf1 tnt

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Problème avec décodeur tntsat plus de chaine c8 et autres

Bonjour je possède un décodeur TNTSAT HD SIMBA READY terminal satellite TWIN depuis le 8 novembre impossible d'avoir la chaine C8/France 4 NT1/etc avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gil

Tf1 .1o.11.12

Bonjour, Depuis quelques temps les chaines tf1 'tmc, nt1 ,je ne capte plus " chaines choisie pas réglées" Je relance un recherche auto ,1 fois su...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)

Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gil

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Perte de certaines chaînes tnt

Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cronic99

Hd line 200s

Résolu

Bonjours J'ai un HD LINE 200S et Mes Disc Durs ET cles Usb Ne Sont Pas Reconnues Quelq'un peut t'il me dire Pourquoi? Merci pour vos reponses. Ra...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jc8400

Reception tmc.....

Bonjour, Rien de changer dans mon installation depuis de nombreux mois voir années,carte tnt sat a jour et depuis deux jours plus de TMC NT1 NRJ12 F...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
robi33brico

Manque chaînes tnt

Bonjour, J ai un pack fransat Hd j ai obtenu les chaînes tf1 france 2 3 4 5 0 m6 arte w9 tmc nt1 nrj12 lcp 6 ter je n arrive pas a recevoir canal ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, Depuis ce matin, je n'est pas accès au chaine TF1,TMC,NT1,NRJ12 et j'ai bien sur fais la mémorisation des chaine sauf que cela n'a point fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Andy31200

C'la ne fonctionne plus depuis

Bonjour, depuis midi le réseau TF1-TMC-NT1-NRJ12 ne fonctionne plus alors que d'habitude pas de soucis je suis du Limousin qui capte sur l'Indre ( Arg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Capter les chaînes françaises au maroc

Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cassetete2

Chaine perdue

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essay...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
yannick

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Probleme reception avec astra et decodeur hd d'orange

Bonjour, il me manque les chaines tmc , nt1, nrj12,france 4 j'ai fait une recherche automatique à partir du décodeur hd d'orange mais ces chaines ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
matousurnet

Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.

Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Léo.

Problème avec certaines chaines

Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Pas de signal tous les soirs à 21h

Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thib77650

Perte de 4 chaine

Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai perdu c4 chaines Donc j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Chaines francaises nt1 + nrj + tv breize cryptéés

Bonjour, est ce que les chaines francaises NT1 + NRJ + Tv Breize ne sont décryptéés comme les autres chaines francaise diffusées sur astra Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Je n'ai plus tf1 depuis une semaine

Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Support Philips

Capter tmc -nt1 - nrj

Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4

Résolu

Bonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supergilou

Je n'ai plus tf1,tmc,nt1,nrj12,13

Bonjour, je viens de m'apercevoir ce matin que je ne capter plus tf1,tmc,nt1,nrj12 et la 13 je fais une recherche auto et elles apparaissent dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
teddyrex

Tf1 en tnt

Bonjour, Depuis début Avril et passage des chaines TV à la TNT je n'ai pu récupérer TF1 . Bien que ses programmes ne soient pas mon top , je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
GATIENNA

Tf1 perdu

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Tf1

Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Plus d'image pour tf1,nt1,nrj12,tmc, france 4

Bonjour, Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable

Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
COBAB

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées

Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
granny06

Chaine parlementaire sur tnt hd

Bonjour, depuis le passage à la tnt hd, j'ai retrouvé toutes les chaines, sauf la LCP, qui était et devrait toujours etre sur le canal 13 ? avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Manque chaine apres passage hd

Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
frabag

Pour enregister avec clee u_sb

Bonjour, / j'ai un decodeurhd avec branchement usb de marque philips j'enregistre donc avec ma clee usb. je voudrais savoir comment faut il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
matousurnet

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?

Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 311