Résultats (3 590)
Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...
Meilleurs abonnement iptv
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...
Tnt
Bonjour, j'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne râteau je reçois rti1 rti 2 et a+ivoire.mais autres chaînes ne passe pas comment avoir le...
Chaînes tv
Bonjour, Depuis la mise à jour il y a une semaine, j’ai récupéré mes chaînes à 2 chiffres ( 10, 11, 12 etc jusqu’a la 20 et + ) mais dans les ch...
Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...
Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox
Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...
Dédoubleur hdmi
Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...
Livebox 4 compatible satellite???
Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci
Televiseur sharp lc-55cuf8462es
Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...
Tv satellite
Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...
Problème avec répartiteur
Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...
Demande d'assistance
Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...
Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur
Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...
Connexion astra 19.2
Bonjour, j'ai un matériel OPTEX qui a environ 20 ans je suis monté souvent sur mon toit. mais je fatigue .Je voulais capter les RAI (italie) e...
Chaîne tv1
Bonjour, SVP pouvez-vous me dire comment retrouver TV1 sur ma TV Thomson . On me demande un mot de passe de 6 chiffres que je ne connais pas.... ...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes
Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...
Problème d'image canal sat
Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon ecran plat hdmi dès que je me connecte à canal sat. j'ai le son,je peux changer les chaînes, mais pas d'i...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
Aïe,aïe,aïe!!
Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...
Problème de programation de chaîne tv
Bonjour, je rencontre un soucis depuis mon déménagement avec 2 postes de télévision (équipés TNT). En effet il m'est impossible de pouvoir programmer ...
Quel type de décodeur?
Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...
Module cam - peut il decoder sans carte ?
Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Problème de mot de passe
Bonjour Je possède unTV LG 32LS3450 et il m’est impossible d’entrer le mode passe à 4 chiffres même en suivant la procédure 3 fois sur mute Aucune ...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Probleme tnt
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Samsung tv connecte
RésoluBonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Certaines chaines tnt non reçues
RésoluBonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...
Trouver le canal hdmi en manuel
Bonjour, Je ne trouve pas de pile pour ma telecommande.j aimerai regler en manuel le canal hdmi comment faire merci
Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...
Manque de chaines
Résolubonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...
Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge
RésoluBonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...
Décodeur
Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...
Branchement direct parabole à tv ??
bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...
Tv samsung
Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...
Fransat + tntsat
Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...
Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k
RésoluBonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...
Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.
Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...
Décodeur tnt sedea
Bonjour, J'ai une antenne rateau avec un petit ampli qui est branchée sur une 1re TV (récente) dans la cuisine et j'ai une 2e sortie sur une prise da...
Tnt hd enregistreur replay
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...
Amplifier le signal?
Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...
Recherche de chaines
Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...
Téléviseur techwood tc20270led ne gardant pas en mémoire liste des chaines
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines tro...
Comment installer une deuxieme tv sans acheter une deuxieme box ?
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder la télé dans une second pièce de ma maison sachant que j'ai déjà une box et une tv mais sans racheter une second...
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...
Réception tnt
J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...