Résultats (3 590)
Tv
ou commander carte de décodeur pour téléviseur philips. modèle:43puk7100/12 Merci de votre collaboration.
Grandin 15lc107 video non supportée
Bonjour, Deux téléviseurs pour les enfants, qui malgré la mise à jour du "décodeur" OPTIMA II TONNA, précise toujours "video non supportée", est-c...
Tnt rosas
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...
Image sans le son
RésoluBonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...
Comment brancher : téléviseur + décodeur + lecteur enregistreur
Bonjour, J'ai branché la prise péritel du décodeur au lecteur enregistreur en AV1. Puis le lecteur enregistreur à la tv de AV2 à AV2. Comment r...
Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée
Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Enregistrement
Bonjour Comment enregistrer en TNT HD,avec un magnétoscope.Faut il un décodeur avec 2 tunner Merci
Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...
Branchement décodeur tnt sat, enrgistreur et tv non tnt
Bonjour, J'ai une TV qui n'a pas la TNT, et 2 prises péritel, pas de HDMIi, un enregistreur avec 2 péritel, et un décodeur TNT satellite avec une se...
Mode non pris en charge tv samsung
Bonjour, Ma Tele Samsung m'affiche ´´mode non pris en charge ´´alors que depuis deux mois cela marchait impeccable Configuration: iPad / Safar...
Geant 2500 hd plus
Bonjour, J'ai un démo geant 2500 hd+ connecté en ethernet sur ma livebox orange et ça marche super Mais depuis que j'ai connecté en wifi un deuxiem...
Télé tube cathodique
Bonjour* S.v.p. : dans ma cuisine , nous avons une petite télé à tube cathodique(Phillips) + un décodeur numéricable (qui n'enregistre pas , mais ...
Enregistreur hdd et dvd/magnétoscope toshiba rd-xv48dtkf
l'hdd étant analogique,commentpouvoir passer en numérique ?afin de pouvoir enregistrer en différé ..faut t'il adapter un décodeur hd.. si oui quelle...
Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente
Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...
Pas image tv avec decodeur satellite fta
Bonjour, j ai une vieille TV à tube avec une prise péritel. J'ai acheté un decodeur TNT HD pour chaines françaises et aussi un decodeur HD satel...
Branchement d'un enregietreur non hd
Bonjour, comment peut on brancher,un lecteur enregistreur de marque L G ( il n'est pas hd) sur ma tele a laqu'elle, j'ai du adapter un decodeur hd...
Comment connecter graveur dvd -r à décodeur tnt hd mpeg4
Bonjour, Ma tv (20 ans d'âge)dispose d'une prise péritel. Décodeur TNT HD récent fonctionne pr obtenir chaînes. Puis je connecter mon ancien gra...
Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd
RésoluBonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...
Mon décodeur tnt numérique thomson tht504 menu ne s'ouvre pas
Bonjour. J'ai branché, je pense correctement mon décodeur sur mon lecteur enregistreur, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu pour effectuer la rech...
Problèmes de connexion
Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...
Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...
Il manque des chaînes!!!
RésoluBonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Difficulté liaison tht 504 et télé samsung
Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...
Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage
Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...
Reglage antenne et tv
Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...
Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Ne reçois pas toutes les chaines
Bonsoir, j'habite en Bretagne. Je reçois le signal par une antenne rateau. Depuis le passage à la HD je n'est plus toutes les chaines sur ma tv (réc...
Plus d'image pour tf1,nt1,nrj12,tmc, france 4
Bonjour, Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans...
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Fréquence tnt en mhz
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...
Etimo 2
Bonjour, Toutes les 10 minutes s'affiche pas de signal. Et je dois continuellement réinitialiser. Que puis-je faire pour avoué enfin les chaînes e...
Mise en mémoire de chaines de tv sur une tv techwood
Bonjour, J'ai une TV Techwood réf TC191321.ED. Après le passage à la TNT numérique, la recherche auto des chaines s'est bien déroulée sauf qu'à chaq...
Comment continuer à utiliser un enregistreur hdd / graveur dvd
Si ma TV est full HD et peut donc se passer d'un décodeur, mon enregistreur HDD / Graveur DVD (de qualité) ne dispose en revanche que d'un tuner numér...
Prise tv/sat
Résolubonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...
Passage à la haute définition
Comment installer toutes les chaines de la TNT sur le décodeur CGV ? Merci pour toutes réponses
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Problème reception
Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...
Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable
Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...
Reception tnt
bonsoir j'ai un TV de marque LG. depuis le passage des chaines TNT HD mon TV a marché deux heures et une première coupure plus de chaine . c'est...
Son pas d'image
Bonjour, J'ai le son et pas d'image :-( pour trouver une solution : j'ai branché l'etimo stl2 de cgv sur ma télé par la prise hdmi et mis la tél...
Souci tnt
Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Mauvaise réception 23 et 24
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...
Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Problème hdmi décodeur canal sat
RésoluBonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
Avec un graveur de salon
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...
Ai-je besoin d'un récepteur tnt hd ?
Bonjour, Ma télévision date de 2009, c'est une Techwood L 32825 HDT j'ai essayé la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes s'affich...
Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange
Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...