Problème Chaînes TNT TV Telefunkun TFLU40UHD300B

Bradley04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bradley04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télévision Telefunkun TFLU40UHD300B. Je l'ai installé et j'ai branché une antenne numérique. J'ai pu lancer une recherche de chaine automatique, mais lorsque c'est fini mes chaines commence à 100 et non à 1. De plus elles ne sont pas dans l'ordre
ex: 100=canal+
101=canal+sport
.
112=TF1 HD
121=W9.
Et je n'arrive pas a savoir pourquoi c'est comme ça. Et lorsque que je sélectionne la chaine 1, il n'y a aucun signal en bref les chaines qui peuvent être regardées commencent a 100 (bien que je n'ai pas canal, donc elle reste noir) jusqu'à 13X. Et il y a bien toutes les chaines de la TNT mais dans le désordre.

Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour,
Désolé mais impossible de trouver la notice de ta TV, cependant je te suggère:
Voir si dans le menu " recherche de chaine ", il n'y a pas l'option de numérotation automatique désactivé
Sinon essaie de revenir aux réglages d'usine ( voir notice ou fouiller dans les menus)
1
Bradley04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, j'ai la notice papier mais il n'y a rien dedans pour m'aider. Je suis déjà revenu aux réglages d'usine deux fois mais sans succès. Ce soir je regarderai encore pour voir si il y a une option de numérotation. Merci pour t'a réactivité en tout cas.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Mais de rien et repasse donner des nouvelles.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
J'ajoute puisque cette TV est neuve pourquoi ne pas contacter le vendeur ?
0
Bradley04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai regardé pour l'option et il y en avait pas. Le vendeur ne réponds pas au téléphone et je ne peux pas me déplacer dans l'immédiat.

J'ai pu trouver une astuce pour le moment avec un système de chaînes favoris. Mais j'ai du trier et ajouter tout moi même.
0