Tnt en allemagne

Fermé
anizmbe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 10:04
 photo - 14 oct. 2012 à 17:06
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit tous les chaines de la tnt mais cripte j'aimerai que vous m'aidiez a le decripte je ne sais pas quoi achete pour le recevoir sans probleme
A voir également:

4 réponses

Slt

aucun rapport avec la TNT ( Terre/ rateau) puisque cest la Tv Numerique Satellite qu'il faudra envisager depuis allemagne, ou de n'importe quel pays européen, en retenant un système Fransat ou Tntsat, déjà largement décrits et detaillés sur ce même forum...

voir aussi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Satellite
1
il te suffit d'acheter en france un demodulateur tnt sat canal ready
et tu auras tnt astra pendant 4 ans avec carte incluse au démodulateur et les autres chaines gratuites ou autres sattellites aussi
c'est aussi simple
j'en ai testé et acheté 3 en hd le sagem ,le strong et le cgv
et j'ai une preference pour strong et cgv
sagem de la daube a bug
strong mise a jour retour au sav obligatoire et donc c'est merdique mais aucun bug
cgv recherche mise a jour a chaque allumage c'est mon préféré car il rajoute les nouvelles chaines
1
anizmbe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 10:49
y a t-il un abonnement ?
lorsque je regarde les informations ils me paraissent pas assez clair.
0
? pourtant c'est précis, clair et net sur Wikipedia :

" L'offre en gratuit-crypté

La TNS qui utilise les normes DVB-S ou DVB-S2 ( en Mpeg 2 et 4) propose donc la duplication du bouquet TNT gratuit par 2 opérateurs, l'un " Fransat " via Eutelsat et l'autre TNTSAT via Astra, et cela sans perception d'abonnement, dans les zones d'ombre ou blanches de la TNT, ou pour les expatriés français en Europe + Maghreb "
0