Résultats (2 523)
Canal sat an afrique gratuite sans abonnement
Bonjour je me demandais s'il était possible d'avoir canal sat en Afrique gratuitement. Si cela est possible quelle sont les élément qu'il faut et la d...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Quel démodulateur pour parabole motorisée ?
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia
Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...
Une dreambox pourrait faire l'affaire ?
Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...
Ajouter sattelites manuellement
Bonjour, Je souhaiterai ajouter mes satellites manuellement (ASTRA 1L 1M 1N) Mais je n'arrive pas à trouver les information à rentrer sur mon dém...
Tête parabole
Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...
Probème de réception avec fransat .
bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...
Branchement parabole tv tnt
Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...
Bein sport française!
Bonjour les gas, je voudrai avoir la fréquence de bein sport en français et otrm mali.je suis a Dakar. Merci d'avance.
Réglage antenne sur astra
Pour le village de GUIGNEN 35580 quels sont l'azimut, l'élévation, et l'angle de polarisation pour l'antenne satellite . Merci
Chaine italienne rai 1 2 3 canal cinque
bonjours avoue impossible de retrouves les chaine italienne merci de mes inde pascal
Décodeur
Bonjour, mon décodeur Astrell Fransat ne veut plus rien savoir ! il reste sur P0000 je n'ai que la 1er chaine hier je pouvais capter la 2 en entran...
Renouvellement carte tnt sat en 2014
Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...
Problème chaine position verticale
Bonjour, j'ai un récepteur satellite qui fonctionné correctement, mais depuis hier c'est la galère , après un long diagnostique le problème se prés...
Branchement parabol
comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Quelle demodulateur pour astra
Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...
Sagem uhd86
Résolubonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Demodulateur tntsat philips 2020
bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...
Reception decodeur twinner twi vs 2112
Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...
Plus d'accès aux chaînes nationales
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...
Sos canal sat plus
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Canal plus en turquie
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal plus en Turquie (Ankara) Configuration: iPhone / Safari 7.0
Demodulateur tntsat
je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...
Comment mettre à jour un terminal satellite numerique
RésoluBonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...
Problème de mise à jour du décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...
Démodulateur et télé samsung le32r5
Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents, une Samsung LE32R5 achetée en 2005. Comment savoir si elle est équipée d'un démodulateur pour la T...
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd wifi, il y'a deux jours que les chaines française diffusées sur astra 1/19° se sont arréter, comment puis je télec...
Recevoir eutelsat avec décodeur fransat ?
Bonjour, Quelqu'une saurait-il répondre à cette question : Avec un décodeur "fransat" et une parabole orientée à 28.2°E est-il possible de recevo...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!
Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Comment faire pour avoir les chaines gratuites
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.
Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?
Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...
Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...
Orientation parabole
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...
Reception canal+, beinsport en autriche
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...
Récepteur vision hd 670 sans la parabole
Bonjour, Bonjour; J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment utilisé le récepteur Vision HD 670 sans la parabole, juste avec internet sachant ...
Tnt
bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Problèmes de détection des chaines
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement et en branchant ma télé/mon décodeur canal TNT, je n'ai aucune réception des chaines. Le logem...
Hotbird 1 2 3 4 6
Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Pas de signal siur décodeur fransat astrell
Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...
Recherche de recepteur
Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...