Résultats (2 523)

Canal sat an afrique gratuite sans abonnement

Bonjour je me demandais s'il était possible d'avoir canal sat en Afrique gratuitement. Si cela est possible quelle sont les élément qu'il faut et la d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fred

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Une dreambox pourrait faire l'affaire ?

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Ajouter sattelites manuellement

Bonjour, Je souhaiterai ajouter mes satellites manuellement (ASTRA 1L 1M 1N) Mais je n'arrive pas à trouver les information à rentrer sur mon dém...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Probème de réception avec fransat .

bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IA81

Branchement parabole tv tnt

Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Bein sport française!

Bonjour les gas, je voudrai avoir la fréquence de bein sport en français et otrm mali.je suis a Dakar. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Réglage antenne sur astra

Pour le village de GUIGNEN 35580 quels sont l'azimut, l'élévation, et l'angle de polarisation pour l'antenne satellite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Chaine italienne rai 1 2 3 canal cinque

bonjours avoue impossible de retrouves les chaine italienne merci de mes inde pascal

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Décodeur

Bonjour, mon décodeur Astrell Fransat ne veut plus rien savoir ! il reste sur P0000 je n'ai que la 1er chaine hier je pouvais capter la 2 en entran...

gil

Renouvellement carte tnt sat en 2014

Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Phil

Problème chaine position verticale

Bonjour, j'ai un récepteur satellite qui fonctionné correctement, mais depuis hier c'est la galère , après un long diagnostique le problème se prés...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
HD777

Branchement parabol

comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol

gil

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

gil

Quelle demodulateur pour astra

Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chercheur

Sagem uhd86

Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Compatibilité démodulateur via access

Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Demodulateur tntsat philips 2020

bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
phil

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Plus d'accès aux chaînes nationales

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tv

Sos canal sat plus

Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gil

Canal plus en turquie

Bonjour, Comment faire pour recevoir canal plus en Turquie (Ankara) Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Demodulateur tntsat

je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
henri

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Démodulateur et télé samsung le32r5

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents, une Samsung LE32R5 achetée en 2005. Comment savoir si elle est équipée d'un démodulateur pour la T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
0pseudo

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd wifi, il y'a deux jours que les chaines française diffusées sur astra 1/19° se sont arréter, comment puis je télec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gil

Recevoir eutelsat avec décodeur fransat ?

Bonjour, Quelqu'une saurait-il répondre à cette question : Avec un décodeur "fransat" et une parabole orientée à 28.2°E est-il possible de recevo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
delafon

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!

Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Instalation sat

bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Comment faire pour avoir les chaines gratuites

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?

Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gil

Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jlp035

Orientation parabole

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Récepteur vision hd 670 sans la parabole

Bonjour, Bonjour; J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment utilisé le récepteur Vision HD 670 sans la parabole, juste avec internet sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Uili

Tnt

bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Problème reception astra hotbird

Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gil

Problèmes de détection des chaines

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement et en branchant ma télé/mon décodeur canal TNT, je n'ai aucune réception des chaines. Le logem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mathieu2611

Hotbird 1 2 3 4 6

Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Chaines étrangères et non françaises

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Pas de signal siur décodeur fransat astrell

Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 523